perdre du poids naturellement

15 Manières de Perdre du poids Naturellement

3.7/5 - (4 votes)

Vous cherchez des méthodes ou astuces pour perdre du poids naturellement et rapidement ?
Voici 15 Conseils Originaux et prouvés scientifiquement à appliquer dès demain !

 

 

  • 1. Rajoutez de la protéine à votre alimentation :

perdre du poids naturellement et sainement

perdre du poids naturellement et sainement en consommant des protéines animales

Quand il sagit de perdre du poids, on entends parler souvent des protéines. Pour quelles raisons ?

Car, il a été démontré que si vous avez une alimentation riche en protéine durant votre perte de poids, vous allez dépenser davantage de Calories.

En effet, votre corps va brûler 80 à 100 Calories supplémentaires/jour de plus. Ce qui signifie tout de même 3000 Calories en 1 mois, donc pas mal du tout ! [1] et [2]

De plus, les protéines offrent un bon effet rassasiant et de satiété qui ne sont pas négligeable lorsque vous avez supers faim lors d’un perte de poids, mais qu’il faut être vigilant à ce que vous mangez.

Ainsi, il a été démontré qu’une diète riche en protéine pouvait vous faire diminuer jusqu’à 400 Calories supplémentaires/jour (Voir : http://ajcn.nutrition.org/content/82/1/41.abstract] grâce à cet effet coupe-faim : EXCELLENT pour ceux qui n’arrive pas à tenir contre les grignotages.

Pour ma part, je n’ai pas trop de soucis avec cela.

 

  • 2. Buvez du café SANS Sucre !

Maigrir sans effort naturellement

Maigrir sans effort naturellement avec de la caféine au quotidien

C'EST TA PREMIÈRE VISITE ?

Télécharge ton Calculateur (100% OFFERT) pour commencer à perdre du ventre dès ce soir. C’est le Facteur le plus important (Scientifiquement prouvé) pour perdre du poids.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le café et sa molécule principale la caféine possède des vertus bénéfiques pour votre santé, chargé d’anti-oxydants comme le polyphénol.

Mais, il a également été prouvé que le café pouvais vous faire perdre du poids naturellement en augmentant votre dépense de Calories grâce à l’effet thermogénique qu’elle provoque. [3]

En effet, il est prouvé que la caféine peut augmenter votre métabolisme de 3 à 11% quelques heures après sa consommation.[4]

Le café est un très bon allié dans une diète en optimisant votre perte de graisse. De nombreux brûleur de graisse contiennent de la caféine.

PS : D’ailleurs le thé vert à des effets similaires en vous permettant de maigrir naturellement sans régime.

Consultez ce très bon article en cliquant ici pour savoir comment perdre du poids naturellement et sainement grâce au thé vert !

 

  • 3. Limitez votre apport de Sucres Raffinés !

maigrir du ventre naturellement

maigrir du ventre naturellement en évitant tout les sucres raffinés

C’est simple : Les sucres raffinés sont tout simplement des glucides dénués de fibres alimentaires et de nutriments essentiels.

Ceci fait de ces denrées, des aliments avec un indice glycémique élevé et pouvant potentiellement vous faire prendre des graisses notamment au niveau abdominale.

Il est prouvé qu’une consommation élevé de sucres raffinés amènent à des prises de Calories supplémentaires et potentiellement une prise de poids en plus d’une possibilité d’élever votre glycémie et provoquer un stockage des graisses. [5]

Un ami à moi à tout simplement réussi à perdre du ventre naturellement et efficacement en ÉLIMINANT ce type d’aliments.

 

  • 4. Utilisez des petites assiettes !

comment perdre du poids naturellement et durablement

comment perdre du poids naturellement et durablement ? Prenez des assiettes plus petites

Il a été démontré que manger vos repas avec de plus petites assiettes induisait une diminution de votre apport Calorique journalier. [6]

Cet apport est la notion la plus importante et de base à appliquer afin de perdre du poids naturellement et efficacement : c’est la notion d’alimentation en hypoCalorie.

D’ailleurs, vous pouvez consultez les 4 menus d’une diète hypocalorique.

De plus, cela provoquer une sensation de satiété dû au fait d’avoir fini toute votre assiette. [7]

 

  • 5. Prenez des gorgés d'eau !

perte de pois naturelle

Une perte de poids naturelle en buvant régulièrement

Ayez toujours à proximité de vous une petite bouteille d’eau. J’ai toujours une bouteille d’eau près de moi. L’eau c’est la vie !

Il a été prouvé que boire 0,5L d’eau permet de brûler 24 à 30% de Calories supplémentaires l’heure suivante. [8]

Si vous souhaitez une petite astuce pour perdre du poids naturellement et sainement, c’est de boire de l’eau avant de manger votre repas.

En fait, il est prouvé que vous allez ainsi limiter votre apport Calorique et donc perdre du poids et des tissus gras avec le temps. [9]

Ceci est intéressant si vous avez tendance à m