comment maigrir des fessiers

Comment Maigrir des Fessiers : Les 3 Actions !

3.7/5 - (3 votes)

Marre d’avoir des trop GRAND fessiers ? Comment maigrir des fessiers rapidement grâce à 3 actions majeures (en vidéo) :

Abonnez-vous à la chaînes'abonner Youtube afin de recevoir les vidéos en 1ér et celles qui ne seront pas publiés sur ce site.

Vous trouverez ci-dessous la retranscription de la vidéo si vous préférez le texte. Néanmoins, je vous conseille de visionner la vidéo, cela sera plus compréhensible pour vous.

Retranscription de la vidéo :

Hey la #teamsoldat !

Ne bougez pas ! Dans un instant, on voit une chose très intéressante. C’est 3 actions majeures que vous devez faire pour savoir comment maigrir des fessiers et des cuisses rapidement !

On voit ça tout de suite !

Alors, prenez vos aises, assoyez-vous tranquillement. Si vous voyez, j’ai changé ma caméra. Maintenant, c’est une GoPro. Donc, je vais vous faire le planning, comme ça, vous savez ce qui vous attend là. Et, vous allez directement à la partie qui vous intéresse. Ça ne sert à rien de regarder ce qui ne vous intéresse pas.

 

Le planning de votre perte de fessier

Perdre du muscle grand glutéal (grand fessier)

Perdre du muscle grand glutéal (grand fessier)

Donc, on va voir dans un premier temps, quel sport faire ?  Combien de fois ? Et, quels exercices vous devez faire pour perdre donc des fessiers ? Dans un second temps, on va voir, comment vous vous alimentez. Quels sont les bons aliments que vous devez prendre si vous souhaitez perdre des fessiers ? Troisièmement, est-ce qu’il y a peut-être autre chose que l’exercice physique et la bonne bouffe ? Est-ce qu’il y a des trucs et astuces ? Et dans un quatrième temps, on va voir comment maigrir des fessiers et des cuisses. Je crois que j’ai tout dit là. Alors, on commence pour la première partie tout de suite.

Alors, première chose à savoir, c’est que si vous regardez cette vidéo, c’est quasi sure que vous êtes une femme. Pourquoi ? Parce que vous avez tout simplement un mécanisme de stockage des graisses qui fait que vous avez tendance à cumuler du gras au niveau des fessiers. Alors, si vous êtes un homme, il est possible que vous regardiez cette vidéo.

Moi, perso, j’avais ce genre de souci, stocké pas mal au niveau des fessiers. Donc, on va voir, déjà dans un premier temps, je vais vous inviter à vous abonner. Comme ça, dès qu’il y a une nouvelle vidéo qui est publiée, elle arrive directement dans votre boite e-mail.

Alors, une seconde chose que vous devez comprendre, c’est que vous ne pouvez pas perdre localement. C’est-à-dire que si vous voulez juste perdre au niveau des fessiers, ce n’est pas possible parce qu’il n’a pas été encore réellement prouvé qu’on peut perdre de la graisse localement. Par exemple, si vous dites, moi j’ai envie de perdre juste au niveau des fessiers, tiens ! Ce n’est pas possible…

Voici l’anatomie du grand fessier sur Wikipédia si vous souhaitez vous informer. D’ailleurs si vous souhaitez vous pouvez créer une page sur le deltoïde fessier.

 

Quels exercices pour maigrir des fessiers rapidement ?

exercices pour savoir comment maigrir des fessiers

Quels exercices pour savoir comment maigrir des fessiers

Allez hop ! C’est parti. On s’attaque à la première partie. Quels exercices et quel sport faire ? Alors, il y a une chose que vous devez savoir, c’est que si vous voulez dégager cette graisse au niveau des fessiers, il va falloir faire des exercices de résistance. Et c’est quoi des exercices de résistance ? Ce sont des exos du type, alors je vais noter là, pas mal d’exos. Alors, vous avez le squat, OK !

Alors, pour le squat, il faut bien descendre puisque ça va solliciter davantage vos fessiers. Vous avez le squat bulgare ou le squat sumo. On a les fentes, on a le soulevé de terre, et on a la presse à cuisse. Alors, il faudra rester entre 8 et 20 répétitions pour ce genre d’exercice. Consultez la vidéo du soulevé de terre sur Youtube ainsi que la vidéo des autres exercices pour savoir comment maigrir des fessiers et cuisses rapidement.

OK, maintenant, combien de fois par semaine vous devez faire ça ? Vous faites tout simplement une fois par semaine, d’accord. Une fois par semaine, et la stratégie c’est quoi ?

sport pour maigrir des fessiers

Quel sport pour maigrir des fessiers pratiquer à la maison ?

C’est d’aller à la salle de sport. Donc, vous prenez votre abonnement, vous y allez et vous cassez du fessier avec ces gros exercices intensifs. Derrière, vous faites quelques petits exercices d’isolation.

Consultez 10 exercices d’abdos fessiers efficace.

Alors, si vous ne savez pas ce que c’est l’isolation, c’est tout simplement des exercices qui isolent justement une partie du fessier. Parce que quand vous faites les exercices que je vous ai cités tout à l’heure, qui sont le squat, le soulevé de terre, les fentes, en fait, c’est des exercices qui font travailler l’ensemble de votre corps. Et, il y a des exercices qui font juste travailler les fessiers de manière ciblée. Donc, si vous êtes dans une salle de sport, vous allez en trouver, pas de souci.

 

Quel entraînement pour maigrir du fessier ?

entraînement pour perdre les fessiers

Quel entraînement pour perdre les fessiers ?

Si vous n’avez pas compris, notez bien sur une feuille la stratégie. Vous êtes à la salle de sport, vous faites une fois par semaine une super séance de cassage de fessiers. Vous faites 8 à 20 répétitions. Et vous faites des exercices que je vous ai cités tout à l’heure, plus vous faites quelques exercices d’isolation à la fin.Comment maigrir des fessiers rapidement ? Ba Le but donc, c’est de choquer, et le but c’est de muscler les fessiers.

Alors, notez la suite de la stratégie, maintenant. Une fois que vous avez fait cette séance, vous allez faire 1 à 2 séances par semaine d’exos, genre cardio-training, qui vont faire travailler vos fessiers, du type le vélo d’appart ou de la corde à sauter.

Si vous faites du vélo à l’extérieur, montez les escaliers… Qu’est-ce que j’avais noté encore… ? En fait, je n’avais rien noté d’autres. Mais, voilà, faites un type d’exercice qui fait travailler vos fessiers. Alors, chose essentielle, pensez à bien récupérer. Puisque si vous récupérez mal, vous n’allez pas perdre des graisses et des fessiers. Donc, c’est pour ça que je vous ai dit, une semaine de cassage de fessier en utilisant les Burpees également, et à côté, une à deux séances de cardio pour maigrir des fesses qui vont vous permettre d’éliminer tous ces acides gras.

Donc, niveau sportif, vous avez votre stratégie. Et, chose très importante, n’oubliez pas de casser la routine parce que le corps aime bien en fait s’habituer à un exercice physique. Donc, si vous faites à chaque fois la même chose, forcément vous aurez une stagnation. Comment maigrir des fessiers alors…? Donc, si vous voyez que ça stagne, changez tout de suite le programme au niveau des répétitions, au niveau des exercices. Changez un petit peu, ce n’est pas complexe !

Allez hop ! On va tourner à droite.

Voici des programmes d’abdos-fessiers qui sont intéressants, mais il faudra rajouter des charges pour enlever les graisses corporelles.

 

Comment manger pour maigrir des fessiers ?

comment maigrir des fessiers en quelques semaines

comment maigrir des fessiers en quelques semaines ? Intéressez-vous à l’alimentation.

Seconde partie, quels sont les bons aliments que vous devez prendre pour perdre des fessiers. Donc, d’un côté, vous avez l’exercice physique pour casser du gras, de l’autre, il y a une chose essentielle, je vous invite à regarder ma vidéo « Comment bruler des graisses sans sport ? »

C’est exactement ce que vous devez appliquer. En gros, je vous fais un petit résumé. Vous dépensez un certain nombre de calories, disons 2 500 Kcal. OK ! Disons 3 000 pour arrondir, 3 000 Kcal. Pour perdre des graisses, pour perdre que ce soit des fessiers, je vous ai dit, vous ne pouvez pas perdre localement. C’est-à-dire vous allez perdre des fessiers, mais en même temps, vous allez perdre de la graisse au niveau abdominal, d’autres parties du corps… Ouh la ! Il y a une grosse voiture par là. Donc, je reprends, j’ai été troublé…

Et, à partir de ce moment, si vous êtes en dessous de vos besoins, par exemple, vous êtes à 3 000 calories, si vous mangez à 2 800 et que vous faites une activité physique, donc, c’est sur que vous allez perdre des graisses et des fessiers.

Alors, par contre, je ne vais pas m’étendre sur le sujet de quoi manger exactement. Parce que si vous regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rD4YIgURrIE, vous allez comprendre qu’en fait, la proportion des glucides, des protéines, des lipides et ce que vous mangez. En fait, ça reste un peu anecdotique, parce que le plus important, c’est d’être en dessous de vos besoins. Et ça, je l’explique dans la vidéo. Donc, allez la voir puisque là, vous n’allez pas comprendre. Consultez aussi les 15 manières de perdre du poids naturellement sans faire de régime pour maigrir des fessiers…

Vous trouverez également ces 3 bases alimentaires au sein de cet article.

Allez, là, il y a un petit jardin. On va voir la troisième partie.

 

Comment maigrir des fessiers : Conseils et Astuces

Donc, la troisième partie, c’est de savoir, est-ce qu’il existe des trucs et astuces pour perdre des fessiers ? Alors, je vais vous décevoir. Non, il n’y a pas de trucs et astuces. Mis à part des astuces pour optimiser la fonte de tissus adipeux stockés au niveau du moyen fessier, petit et grand fessier comme consommer du thé vert etc…

Je vous ai donné des exercices physiques, heu, la bouffe comme je vous ai dit. Sinon, mis à part ça, moi, je vous ai dit, j’avais ce problème au fait, il y a plus de 10 années, plus ou moins.

Je complexais à ce niveau-là puisque j’avais des fessiers qui étaient assez volumineux, qui étaient certes musclés, et qui étaient gras surtout et je voulais maigrir des fessiers rapidement pour un homme c’était délicat… Et du coup, ce qui s’est passé, c’est que j’ai commencé à faire ce type d’exercice, à casser vraiment, à m’entrainer.

Donc, ça a musclé mes fessiers. Et en fait, les muscles ont pris la partie sur la graisse, et en plus de ça, qu’est-ce que je voulais dire…

Ah oui, j’ai retrouvé ce que je voulais dire, en plus j’ai une cambrure qui est assez prononcée. Donc, c’est quelque chose qui me gênait vraiment. Heureusement, aujourd’hui, c’est une partie qui ne me complexe plus.

 

Comment maigrir du fessier et des cuisses ?

comment maigrir des cuisses et des fessiers

Comment maigrir des cuisses et des fessiers : exercices ?

Maintenant, on va voir comment vous pouvez perdre des fessiers et des cuisses. Alors, pour perdre des fessiers et des cuisses, c’est strictement la même chose. Voilà, ça ne change pas puisque les exercices que je vous ai donnés : le squat, le squat bulgare, le squat sumo, les fentes, etc., reprenez la vidéo à ce moment-là, font travailler les cuisses. Vous pouvez aussi pratiquer des exercices avec Medecine Ball qui sollicitent les fessiers.

Et, vous pouvez perdre à ce niveau-là des cuisses et des fessiers. Je parle bien au niveau des graisses, et vous allez prendre du muscle. C’est bien puisque ça m’amène à la dernière partie dont je voulais vous parler.

Justement, c’est le fait de ne pas avoir peur de pratiquer ce genre d’exercice physique pour mincir des fessiers. Comme je vous ai dit en début de vidéo, je pense que ce sont plutôt des femmes qui consultent cette vidéo. Donc, faire des exercices de résistance comme ça, de type muscu, bah, il y a certaines qui n’ont pas de souci, qui ont compris qu’elles n’allaient pas devenir musclées. Mais si vous êtes toujours dans cette réticence à penser que faire de la muscu avec d’autres personnes dans des salles de sport, faire des squats, des fentes, etc., vous rendra super musclée et que vous allez perdre votre féminité… Bah non, tout simplement !

Donc, n’ayez pas peur. Testez tout simplement. Moi, je vous propose de faire le test. Vous prenez un abonnement d’un mois, donc vous allez voir tout de suite la différence. Mais appliquez le planning que je vous ai donné. Ou alors, vous dites que c’est beau, c’est bien, ça a l’air de fonctionner, ça peut peut-être fonctionner pour moi.

 

 

Combien de temps pour des résultats ? 

comment maigrir des fessiers naturellement

En combien de temps savoir comment maigrir des fessiers naturellement

Mais en combien de temps pour maigrir des fessiers et je vais avoir des résultats, puisque tout le monde a envie des résultats rapides ?

Alors, il faut savoir que pour un tel objectif de perte de graisses, il faut compter au minimum 10 semaines de travail. Mais sachez qu’entre 10 et 18 semaines, vous pouvez arriver à votre objectif. Après, ça dépend à quel taux de graisse corporelle vous êtes actuellement. Mais entre 10 et 18 semaines, je signe sur un contrat que vous pouvez arriver à votre objectif. Donc, ça fait tout de même un petit moment, mais on n’a rien sans rien.

Alors, si vous avez apprécié la vidéo, partagez là, s’il vous plait ! Puisque vous pouvez peut-être aider quelqu’un autour de vous que vous connaissez. Mettez un pouce bleu si vous avez aimé cette vidéo sur comment maigrir des fessiers pour femme et homme aussi. Si vous n’avez pas aimé, bah un pouce vers le bas, il n’y a pas de souci. Sinon, mis à part ça, si vous êtes intéressé par ce type de vidéo qui vous aide à perdre des graisses, et à alimenter votre culture générale, tout simplement, abonnez-vous à la vidéo. Et, dès qu’il y a une nouvelle vidéo qui est publiée, boum, dans votre adresse e-mail.

Sinon, que vous dire, oui, une dernière chose, téléchargez le guide. Je vous offre un guide où il y a 29 exercices qui peuvent vous aider à travailler vos fessiers, mais également à travailler pour avoir un ventre plat ou des abdominaux. Donc, regardez le guide, vous allez en savoir un peu plus.

Je vous dis : « Ne lâchez rien ». Et, je vous dis à bientôt !

Tchao !

About The Author

Al CUKOVIC

Al CUKOVIC, 31 ans, Ton Coach Nutrition (Scientifique) spécialisé dans la perte de poids. J'aide les femmes/mamans en manque de temps OU qui ne s'accordent pas de temps à perdre leurs poids sans frustration et AVEC motivation en nous basant sur la science.

Comments are closed.