Comment avoir un ventre plat en 1 semaine

Avoir un Ventre plat en 1 semaine : 5 Manières !

Avoir un Ventre plat en 1 semaine : 5 Manières !
3 (60.8%) 25 votes

Tu souhaites Avoir un Ventre plat en 1 semaine ? Regarde la vidéo et les 5 manières :

sabonnerAbonnez-vous à la chaîne Youtube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

Bienvenue sur cet article comment avoir un ventre pat en 1 semaine

 

Ne pas sacrifier le chemin pour le résultat.

Avoir un ventre plat

Comment avoir un ventre plat en 1 semaine femme

Comment perdre du ventre en seulement une semaine ? Est-ce que c’est vrai ? Et les 5 manières d’y arriver. À tout de suite.

Tout de suite, sans plus tarder : le planning de la vidéo. Comme ça, tu n’as plus qu’à cliquer et tu vas directement sur la partie qui t’intéresse.

Dans un premier temps, on va voir, on va donner des explications. Est-ce qu’il est possible, est-ce que c’est vrai qu’on peut perdre du ventre comme ça, en une seule semaine ?

Dans un second temps, on va voir les 5 manières dont tu disposes pour perdre du ventre.

Quoi qu’il arrive, bienvenue à toi dans cette vidéo. Comme tu le vois, ça caille. Là, je suis dans une ville à côté de Cracovie, qui s’appelle Białka Tatrzańska. Et, là-bas il fait, aujourd’hui il fait -20°.

Avant de débuter cette vidéo, détends-toi, relaxe-toi. Sur le côté droit, tu peux t’abonner si ce sujet de nutrition, de perde de graisse t’intéresses. Je parle de ça de manière très régulière sur ma chaîne. Comme ça, tu reçois tout de suite la vidéo, en priorité.

C'EST TA PREMIÈRE VISITE ?

Débute ton Challenge de 7 jours (Sport + Nutrition) 100% OFFERT pour perdre jusqu'à -3KG/-3cm de tour de taille en 7 jours chrono.

Commençons dans 20 secondes.

Avant-propos

« Ne pas sacrifier le chemin pour le résultat », qu’est-ce que je veux te dire par là ? Aujourd’hui, tu veux peut-être perdre du ventre de manière rapide, en 1 semaine, ou ton objectif, c’est complètement autre chose.

Mais ce que je veux te dire par là, c’est qu’il faut que tu réfléchisses à ne pas faire n’importe quoi, ne pas sacrifier le chemin pour avoir un ventre plat en 1 semaine, la manière dont tu vas aller pour obtenir ton résultat.

Avoir un ventre plat rapidement e veut pas dire faire n'importe quoi

Avoir le ventre plat en 1 semaine sans se mettre en danger

On va y venir plus en détail au fur et à mesure de la vidéo pour que tu comprennes un peu mieux cette petite citation.

Avoir un ventre plat en 1 semaine, est-ce possible ?

Partie numéro 1 : est-ce vrai ? Est-ce qu’il est possible de perdre du ventre en 1 semaine ?

Là, il y a deux catégories de personnes. Il y a les personnes qui se disent : « Qu’est-ce que cette personne va me raconter comme connerie ? ».

Et il y a d’autres personnes qui se disent : « Waouh ! J’ai trouvé une formule magique pour avoir un ventre plat en 1 semaine. Là on va me dire, peut-être, quelque chose de très intéressant ».

Oui, ça va être intéressant, mais ce n’est pas une formule magique.

Ce qu’il faut que tu saches c’est que, pour répondre à la question : oui, il est possible de perdre du ventre en uniquement une semaine, et de garder une taille fine indéfiniment.

 

Oui tu peux perdre du ventre en 1 semaine

Lorsque je préparais des compétitions de fitness, les compétitions de fitness tu te défiles ou tu fais des poses, et il faut que tu sois en superbe forme physique le jour J.

C’est-à-dire que 2 jours, t’as une forme qui est bonne mais qui n’est pas la même que le jour J. Parce qu’il y a des techniques qui peuvent être appliquées qui font qu’en quelques heures, en 24 h, en 48 h, tu peux avoir une modulation du corps et avoir un ventre plat en 1 jour.

Et c’est exactement ce que je vais te montrer dans cette vidéo. Comment en un laps de temps très court, tu peux modifier ton corps, perdre de la graisse abdominale en 1 semaine et avoir un aspect différent en 1 semaine.

Néanmoins, il faut savoir que la proportion de graisse que tu vas perdre durant cette semaine va être très minime. Parce que tu ne peux pas aller plus vite que la musique. Tu ne peux pas avoir un ventre plat en 1 nuit.

il est possible d'avoir un ventre plat en 1 semaine

Obtenir un ventre plat en 1 semaine n’est pas impossible

Si aujourd’hui, tu cherches une formule magique, quelque chose qui existe sur terre qui va te faire perdre beaucoup de gras en une semaine, tu ne vas pas trouver, car ça n’existe pas.

Par contre, ce que je vais te montrer dans cette vidéo, les 5 manières, ça va être des techniques, des bases à appliquer pour avoir un ventre plat en 1 semaine, qui vont te faire perdre beaucoup d’eau, qui vont te faire perdre une proportion de graisse et qui vont te faire perdre également du stock d’énergie.

Du coup, sur la balance, mais surtout visuellement, tu auras perdu.

Des raisons d’avoir un ventre plat en 1 semaine

Par conséquent, dans quels cas peux-tu appliquer ce que je vais te dire, dans quelques instants ?

Tu peux l’appliquer si dans 1 semaine, par exemple, t’as envie de rentrer dans un vêtement, puisque t’as un événement et tu veux perdre tes poignées d’amour.

Ou si, par exemple, t’as envie de te booster à avoir du résultat concret, très rapidement. Les choses que je vais te montrer, là, dans quelques instants, ça va te permettre d’avoir visuellement, quelque chose de concret, très rapidement, d’avoir un ventre plat et musclé en 1 semaine.

Comment retrouver un ventre plat en 1 semaine ? Voici 5 manières

 

Seconde des parties, on va aller un peu se balader, et on va voir les 5 manières pour perdre du ventre.

Il faut savoir que pour perdre de la graisse abdominale de manière très rapide, on va jouer sur 3 éléments.

La première chose pour perdre rapidement du gras au niveau du ventre, c’est qu’on va jouer sur le fait de perdre de l’eau dans ton corps. Si tu perds de l’eau, tu auras une meilleure définition musculaire, et tu vas perdre des kilos sur la balance.

Le second aspect sur lequel on va jouer pour avoir un ventre plat en 1 semaine, c’est de diminuer tes stocks d’énergie, dont la graisse, donc ta masse graisseuse.

Consomme des légumes en grande quantité

Du coup, le premier des éléments sur lequel on va jouer, c’est de manger un max de légumes. Qu’est-ce que je veux dire ?

J’ai fait une vidéo sur ça, où je te parlais des effets brûle-graisse des légumes. Je vais te le mettre en lien, en description. Que tu sois sur ton mobile, sur ta tablette, ou sur ton PC, tu vas en description, tu vas trouver le lien de la vidéo.

Et dans cette vidéo, je te parle des 6 aspects dont les légumes sont intéressants pour perdre du poids de manière rapide.

Manger des légumes à volonté permet d'avoir un ventre plat rapidement

Ventre plat alimentation

Donc ça va te permettre d’enlever l’eau en excès, ça va te permettre dans ta journée, d’augmenter tes chances d’être en dessous de tes besoins caloriques. Ce qui veut dire que tu vas perdre du poids, et que tu vas perdre des graisses petit à petit. Tu vas avoir le ventre plat rapidement

Combien de légumes prendre ? Combien consommer ? Je te recommande d’en prendre, sur une semaine, à chacun de tes repas. Même le matin, moi, des fois, je me fais du concombre, du poivron, ou un autre légume, peu importe. Ça va te servir à te rassasier, entre autres. Va voir la vidéo, tu vas comprendre.

Bois beaucoup d’eau pour perdre du ventre en 1 semaine

Deuxième des éléments, bois un maximum d’eau durant cette semaine. Il y a une idée reçue qui dit que boire de l’eau va te faire stocker de l’eau.

Au contraire, boire de l’eau va te servir à évacuer de l’eau, et du coup perdre des kilos, oui l’eau fait maigrir donc bois. Et une petite bouteille à chaque fois, à côté de toi. Moi, c’est ce que je fais de manière régulière.

Comment avoir un ventre plat en 1 semaine sans régime ? Pratique un maximum de sport

Troisième des éléments, durant cette semaine, fais un maximum de sport pour perdre de la graisse abdominale en peu de temps.

Quel sport ? Tu es en train de te poser la question. Quelle activité physique tu dois faire si tu veux perdre du ventre rapidement ? Quels sont les exercices pour avoir un ventre plat en 1 semaine ? Je te recommande 3 choses que tu peux faire : d’une part, c’est de la musculation. Musculation je veux dire par là, des exercices de résistance physique. Ça va te permettre aussi d’avoir un ventre ferme.

Tu peux faire sans matériel, avec matériel, mais il faut qu’il y ait une résistance. Ça va engendrer une bonne dépense calorique et te faire avoir un ventre plat en 1 semaine.

La musculation permet de perdre du ventre

Exercices pour avoir un ventre plat en 1 semaine

Bien évidemment, j’ai fait une vidéo sur la musculation, si tu veux voir les bienfaits, je t’invite à aller la voir. Je vais te mettre en lien, également.

Qu’est-ce que tu peux faire ? Tu peux faire également du HIIT. Le HIIT, c’est une technique de course fractionnée pour obtenir un ventre plat en 1 semaine.

C’est-à-dire, par exemple, tu fais 10 secondes de sprint et 10 secondes de récupération. Et tu fais ça pendant 10mn, par exemple. Lire également l’article sur les exercices de cardio-training.

Mise à part le travail des abdos, voici un lien qui peut être utile sur les astuces pour maigrir des fessiers.

J’ai fait une vidéo qui s’appelle « Courir à jeun », et dans cette vidéo, je te parlais de cette technique. Comment l’aborder, comment faire.

J’ai également une vidéo que je t’invite à aller voir, c’est « Les 7 meilleurs exercices qui ont été prouvés par la science » qui te permettent de dépenser un max de calories et qui te permettent de travailler toute ta sangle abdominale. Donc c’est super efficace pour perdre du gras. Va voir la vidéo, tu vas voir elle va être très intéressante.

Mis à part ça, je voulais te dire, autour du sport, autour de ton activité physique, aie une alimentation qui soit plutôt pauvre en glucide pour avoir un ventre plat en 1 semaine. Que ce soit avant le sport, ou après le sport.

Ça va te permettre de maximiser tout ce qui est brulage de graisse. Oxydation du gras. Cette technique, cet élément est viable sur une semaine, mais je ne te recommande pas de faire ça toute ta vie, quand tu vas faire du sport. Mais juste là, pendant une semaine, c’est ce que tu peux faire pour obtenir un ventre plat en 1 semaine.

Je vous invite également à regarder cet article pour connaître les clefs fondamentaux pour avoir le V des abdos.

Diminue le sel pour avoir un ventre plat en 1 semaine

Quatrième des éléments, diminue le sel si tu veux avoir un ventre plat et ferme rapidement.

Le sel, on en rajoute dans beaucoup de produits industriels. Si toi, t’en rajoutes de manière régulière, beaucoup dans ton alimentation.

Le sel, ça ramène de l’eau, ça fait stocker de l’eau supplémentaire, ça va te faire de la rétention d’eau. Ça va te faire des kilos, moins de définition musculaire.

Si tu commences à diminuer le sel, tu vas pouvoir éliminer tout cet excédent d’eau et retrouver un ventre plat en 1 semaine.

Par contre, il ne faut pas le supprimer. Surtout si t’as ton activité physique, parce que le sodium, c’est un minéral essentiel pour ton corps. On en a besoin, mais il ne faut pas en avoir en excès pour obtenir un ventre tonique rapidement.

Essaie d’avoir une alimentation saine et équilibrée

Cinquième des éléments pour avoir un ventre plat en 1 semaine sans régime, mange sainement et applique les principes de base.

Une alimentation saine est la base d'un ventre plat

Retrouver un ventre plat en 1 semaine avec une alimentation saine

Qu’est-ce que je veux dire par là ? Ça veut dire manger de la viande maigre : poulet, dinde, etc. Manger du poisson, manger des fruits, éviter tout ce qui est bullshit : sucreries, fast-food, charcuterie, fromage en excès.

Tout ce genre de choses, des principes de base. Voilà. C’est ce que je voulais te dire pour avoir un ventre plat en 1 semaine. Lire l’article sur l’alimentation pour un ventre plat.

Voilà le plan que tu dois effectuer sur une semaine pour perdre de la graisse abdominale rapidement. Je vais te le rappeler pour que tu l’aies bien en tête.

Faire une activité quotidienne : soit muscu, soit le HIIT en fractionné, soit les exercices que je t’ai donnés dans la vidéo des 7 exercices pour perdre du ventre, tu as ça.

Tu diminues le sel, tu rajoutes des légumes à chacun de tes repas, tu bois beaucoup, beaucoup d’eau, et tu manges sainement durant cette semaine. Tous ces principes, applique-les pour avoir un ventre plat en 1 semaine.

Maintenant, tu es peut-être en train de te demander : est-ce que tu dois faire des abdos ? Est-ce qu’il est possible d’avoir ventre plat en 1 semaine abdos ? Les abdos, tu peux les mettre de côté. Lire l’article sur les 6 erreurs pour perdre du ventre.

Tout ce qui est bruleur de graisse, tu peux éviter parce que sur une semaine ce ne sera pas efficace. Applique ces 5 éléments et tu vas voir qu’au bout d’une semaine, tu vas avoir des résultats concrets. Tu vas avoir le ventre plat en 1 semaine.

Par contre, ces résultats que je suis en train de dire, c’est pour perdre de manière saine. Je ne te parle pas, ici, de régime drastique parce que, si tu veux, tu peux même perdre 5 kg et avoir une différence monumentale dans une semaine en mangeant des soupes pendant une semaine.

Mais ça, c’est quelque chose j’ai fait, mais c’est quelque chose de drastique. C’est malsain pour toi, tu vas avoir un effet yoyo. Là, je te parle de quelque chose d’efficace et de sain pour ton corps et ta santé.

Conclusion

Ne pas sacrifier le chemin pour le résultat.

Tu sais, si je te dis, par exemple, de faire une sextape, de te foutre la plus grande honte de ta vie pour obtenir la célébrité, la notoriété, et obtenir ce que tu veux. Il y a des chances, je pense, j’espère que t’es pas prêt à tout sacrifier pour obtenir cela.

On dit souvent que dans la vie, le plus intéressant ce n’est pas le résultat final mais la route, le chemin, la personne que tu vas devenir, les embuches que tu vas avoir, comment tu vas négocier tout ça, le dépassement que tu vas avoir.

Tu peux avoir rapidement un ventre plat si te t'en donnes les moyens

Comment avoir un ventre plat et musclé en 1 semaine

Ça, ça va être le plus intéressant puisque le résultat final, il est là. Ça a dû t’arriver, et voilà, tu l’as. Voilà, c’est comme ça.

C’est bien, mais le plus intéressant, c’est le chemin. La réflexion que je veux te faire, c’est que finalement, le fait de se dépasser, tout ce qui est du chemin en fait, c’est très intéressant.

Et aujourd’hui, pose-toi la question. Est-ce qu’il est intéressant de faire n’importe quoi pour avoir un ventre plat en 1 semaine ? Par exemple, un régime drastique sur une semaine qui va faire que tu vas avoir le résultat rapidement, mais derrière, tu vas te bousiller la santé ?

Derrière, tu n’auras pas de fierté puisque t’auras fait quelque chose de drastique, nul. Alors comment faire pour avoirun ventre plat en 1 semaine ? Si tu fais attention à bien t’alimenter jour après jour, tu fais attention à te dépasser, te forcer, avoir une habitude, si tu prends le temps de faire une activité physique, bonne pour toi comme le pilates à faire à la maison.

Si tu prends le temps de te renseigner et d’enseigner ça autour de toi, à ta famille, là, le chemin est intéressant. Là, t’as une fierté, là, tu te sens bien, là, tu fais des changements concrets pour avoir un ventre plat et musclé en 1 semaine. Et le résultat final, tu en es fier.

Tu sais, moi, je n’envie pas les personnes qui, depuis le début, depuis leur naissance, tu dois connaitre des personnes comme ça, qui ont un avantage par rapport à toi, qui ont eu un avantage par rapport à moi, soit par le biais financier.

Mais moi, je n’envie pas ces personnes puisque le chemin, ils en ont pas eu, il a été très simple, le chemin.

Finalement, ces personnes, ils ont le résultat, mais par contre, ils se sentent pas forcément bien puisqu’ils n’ont pas eu à se dépasser. Ils n’ont pas eu à faire certaines choses délicates, à se découvrir, à évoluer.

Finalement, le chemin, il est très intéressant. Tu vas obtenir le résultat quoi qu’il arrive parce que t’es pas une personne différente des autres. Tu es comme tout le monde. Et si tu appliques comme tout le monde, si tu sors de ta zone de confort, il y a aucune raison pour que tu n’aies pas le résultat escompté, c’est-à-dire avoir un ventre plat en 1 semaine.

Avoir un ventre plat en se dépassant

Se dépasser pour avoir un ventre plat femme en 1 semaine

Merci à toi

Merci à toi, membre de la #teamsoldat d’avoir assisté à la vidéo jusqu’à maintenant.

Là, il fait super froid, ça caille. Là, il est plus ou moins 15 h, et comme tu le vois, il commence déjà à faire nuit. Donc, je vais aller rentrer puisqu’il fait super froid. Je te dis à bientôt.

Sur le côté droit, tu t’abonnes à la chaîne YouTube. C’est gratuit et ça va te permettre de recevoir toutes les infos.

En bas, pose tes questions en commentaire, sur YouTube ou sur Instagram. Ce sont les deux seules plateformes sur lesquelles je réponds actuellement.

Que te dire ? C’est tout. Viens me voir, viens discuter avec moi, et je dis à bientôt.

Et tu sais très bien : on ne lâche rien.

Tchao !

About The Author

Al CUKOVIC

Al CUKOVIC, 31 ans, Ton Coach Nutrition (Scientifique) spécialisé dans la perte de poids. J'aide les femmes/mamans en manque de temps OU qui ne s'accordent pas de temps à perdre leurs poids sans frustration et AVEC motivation en nous basant sur la science.