Comment avoir une Taille fine à VIE ? 3 Bases

Comment avoir une Taille fine à VIE ? 3 Bases
4.5 (90%) 2 votes

Tu souhaiterais savoir comment avoir une taille fine à vie ?! Voici 3 Bases en vidéo :

Abonnez-vous à la chaînesabonner YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

 

Bienvenue à toi

comment avoir une taille fineSi tu suis la masse, tu auras les résultats de la masse. Alors, ne bouge pas, car on voit dans quelques secondes trois bases essentielles que tu devrais faire si tu veux développer une taille fine, et si surtout, si tu veux la garder tout au long de ta vie.

Cette vidéo s’adresse plutôt aux femmes à priori, mais si tu es un homme, regarde bien, puisqu’à mon avis, elle va être intéressante pour toi également. À tout de suite !

Yes ! Allez, c’est parti ! Je vais m’asseoir, et on va faire tout de suite le planning de cette vidéo comme d’habitude. Dans un premier temps, on va tout simplement voir où tu en es actuellement. Est-ce que tu as quelques kilos de graisses à perdre. Est-ce que tu as beaucoup de kilos de graisse à perdre avant d’avoir une taille fine. Car le taux de masse graisseuse est très important si tu veux avoir une taille fine. On va voir ça brièvement.

Et, dans un second temps, on va voir les trois bases essentielles qui, à mon sens, sont super importantes  si tu veux savoir comment avoir une taille fine, et si tu veux garder ça tout au long de ta vie.

Je me présente à toi. Ici Al, si tu ne me connais pas. Je te parle principalement de nutrition, de perte de poids, de transformation de manière globale, que tu arrives à la personne que tu souhaites devenir. Pour ce faire, j’ai cette chaîne YouTube dans laquelle je te parle, je te donne des informations, je te cultive, je te donne mon avis sur plein d’éléments, et ça va te servir à quoi ?

Ça va te permettre tout simplement d’accumuler les infos et de mettre en place, d’implémenter tout ça dans ta vie pour arriver à la personne que tu veux devenir. Comme notre thématique d’aujourd’hui qui te donne des infos si tu veux savoir comment avoir une taille fine.

Afin de suivre mes conseils, comment il faut faire ? Il faut tout simplement cliquer sur le bouton que je t’affiche là pour t’abonner. Comme ça, tu reçois les vidéos dès qu’elles sont publiées.

 

C'EST TA PREMIÈRE VISITE ?

Débute ton Challenge de 7 jours (Sport + Nutrition) 100% OFFERT pour perdre jusqu'à -3KG/-3cm de tour de taille en 7 jours chrono.

Avant-propos

Si tu suis la masse, tu auras les résultats de la masse. Alors, réfléchis un peu. Est-ce que tu ne penses pas que si tu commences à faire comme tout le monde, les mêmes choses que tout le monde, les mêmes exercices pour affiner ta taille, par exemple, tu risques d’avoir peut-être les résultats de toute la masse, de tous les gens qui font pareil. Ce qui veut dire, des résultats qui sont moyens, voire médiocres.

Est-ce que tu ne penses pas qu’il faut peut-être justement faire autre chose que ce que fait tout le monde si tu veux souhaites connaitre les secrets du comment avoir une taille fine ? Pour voir éventuellement des résultats qui vont venir, et ne pas suivre ce qui se fait tout le temps dans tous les domaines à chaque fois.

En fait, c’est ce qu’on va approfondir un peu dans ce sujet, dans cette vidéo. Et ces trois bases que je vais t’aborder, vraiment, sois ouvert à ce que je vais dire. Ne vas pas te dire en regardant par exemple la première des bases, oh, c’est de la merde. Allez, je zappe. Sois ouvert, regarde les trois bases, après tu en fais ce que tu veux.

Tu appliques ou tu n’appliques pas, mais tu vas voir que c’est assez intéressant si tu veux réellement savoir comment avoir une taille fine. Et, que ça ne peut te donner que des résultats. Avoir une taille fine avec un corset ? Au lieu d’acheter des corsets ventre plat, il vaut mieux appliquer les éléments ci-dessous.

En tout cas, voilà. Comme d’habitude, relaxe-toi. C’est la séance de yoga. On est là. Respire un bon coup, sens tes pieds toucher le sol. Tu es là. Tu es zen. Tu es prêt à écouter les informations, et on décolle tout de suite.

 

Ce que tu dois faire pour avoir une taille fine toute ta vie

Diminuer le sucre raffiné :

Éviter le sucre raffiné pour avoir une taille fineEt, nous voici sur les trois bases dont je vais te parler. Et, la première des choses, c’est quoi ? Si tu veux garder une taille fine toute ta vie, et déjà actuellement si tu veux savoir comment avoir une taille fine, et éventuellement te débarrasser de tes poignées d’amour, il faut que tu diminues au maximum le sucre raffiné. Tu es en train de te dire, OK, mais qu’est-ce que ça a, pourquoi le sucre. Qu’est-ce que ça fait. On sait que ça fait grossir. Alors, le sucre raffiné, ce que ça fait, c’est que ça va déséquilibrer ton corps.

En fait, pour perdre correctement des graisses, ce n’est pas juste calories et tout ça, il faut que ton corps soit dans une situation, un environnement optimal. Et, si tu apportes de la merde, il va mal fonctionner.

Quand tu prends du sucre, il y a un déséquilibre qui se crée, c’est-à-dire, ton insuline n’a plus la même sensibilité. Après ça crée du diabète, le sucre, glycémie haute, ça t’amène à des fatigues chroniques. Et après le manger, tu es fatigué, quand tu es au TAF, tu es fatigué à un certain moment. Ça t’apporte quoi, tu peux avoir des maladies cardio-vasculaires, puis que ça va boucher tes artères, après bien évidemment, tu le sais très bien que ça créée de l’obésité. Après, ainsi de suite, ça peut aller même jusqu’au cancer.

En fait, le sucre raffiné, c’est un vrai poison qui est présent partout dans notre alimentation. Et il faut vraiment bien que tu en prennes conscience si tu veux savoir comment avoir une taille fine, notamment. Tu es peut-être en train de te dire, OK, je suis ouvert, mais quel sucre ? En fait, tout le sucre : sucre blanc, sucre de cannes, sucre roux, tous les sucres en globalité, tu as beaucoup d’ajout dans les aliments.

Par exemple, je ne sais pas moi, tu prends du blanc de dinde, ils t’ajoutent du sucre dedans, et tous les aliments, ils t’ajoutent du sucre, tu en deviens addictif, et tu rajoutes les calories au fur et à mesure, un petit peu, un petit peu, et en plus, au fur à mesure, tu déséquilibres de plus en plus ton corps. Il devient en crasse. Il reste en quelque sorte dans un environnement non propice à la perte de graisse. Voici 5 manières de diminuer ta glycémie hors le sucre.

Si tu arrêtes le sucre, qu’est-ce qu’il va t’arriver dans les semaines à venir ? Est-ce que tu vas arriver à ton objectif qui est comment avoir une taille fine rapidement ? Ce qui va se passer, c’est que tu vas voir dans quelques jours, dans quelques semaines, tu vas te regarder, et ta taille, elle se sera affinée.

Tu auras perdu de la graisse que ce soit abdominale, et même sur toutes les parties de ton corps. Tu auras diminué, tu te sentiras beaucoup mieux. Il y aura moins de fatigue, et que sans forcer, au début, tu auras peut-être du mal avec la diminution du sucre, mais tu y vas petit à petit. Tu vas voir que tu vas perdre 1 à 5 kg plutôt facilement. Tu vas te sentir bien avec un tour de taille affiné. Devant le miroir, tu vas être content.

Tout ça, parce que tu auras diminué drastiquement tout ton sucre, tout l’ajout de sucre que tu peux trouver un peu partout.

Energie et taille fine

D’ailleurs, je t’invite à consulter ma vidéo. J’ai fait une vidéo : perdre 1 à 5 kg de manière simple, sans prise de tête. Je vais te mettre un lien. Tu peux aller voir la vidéo. Fais le test réellement, ainsi tu pourras voir comment avoir une taille fine, puisque ça va te couter quoi finalement de faire ça. Ça ne va te couter rien. Ça va te couter peut-être 10 jours.

Fais un test sur 10 jours, prends 10 journées, tu dis, OK, je diminue drastiquement tout ce qui est à base de sucre ajouté. Et, tu vas voir, on en reparle dans 10 jours. Mets un commentaire en-dessous, et tu me dis les résultats que tu as vus.

Personnellement, le sucre, je l’ai arrêté peut-être il y a une dizaine d’années. Et, aujourd’hui, sans faire attention forcément à mon alimentation, enfin s, forcément je fais attention, puisque je ne mange pas de la merde. Mais voilà, en me faisant plaisir, en mangeant des gâteaux, en mangeant ce que je veux en quelque sorte, je réussis à garder mes abdominaux, et avoir une taille fine. Après, je n’ai pas un taux de graisses qui est genre à 9 %, qui est vraiment très bas, mais, j’ai une super forme. J’ai des abdos qui sont visibles, apparents, et tout ça, parce qu’il y a certaines habitudes qui ont été mises en place. Parce que je sais comment avoir une taille fine.

Regarde cet article si tu veux savoir le nombre de glucides par jour qu’il te faut pour obtenir une taille de guêpe rapidement.

 

Travailler les abdominaux pour avoir une taille fine : 

 

renforcder la sangle abdominale pour éviter l'estomac rebondiRenforcer ta sangle abdominale

Allez, on va se lever un petit peu, puisque j’en ai marre de rester assis. Et, je vais t’expliquer le second des points qui est ton abdomen. Tu es d’accord, avec le sucre, ça va t’aider à perdre de la graisse notamment. Mais il se peut que même si tu as peu de graisses, ou si tu as moins de graisses, il se peut que ta paroi abdominale soit relâchée, ce qui fait que tu n’as pas un ventre plat, mais que ça soit un peu relâché, parce que tes viscères vont vers l’avant.

Pourquoi tes viscères vont vers l’avant ? C’est tout simplement dû à plusieurs choses, mais notamment, au fait que peut-être tu fais très peu d’activités physiques, tu as fait peut-être énormément de crunch, tu sais des relevés de buste, comme ça, des abdos, tout simplement, et ce genre d’exercice amène les parois vers l’avant et non affiner la taille. Du coup, ça fait un petit estomac un peu rebondi ou vers l’avant, alors que tu n’as pas forcément beaucoup de graisses.

Tu as deux actions si tu veux savoir comment avoir une taille fine, enfin, la respiration déjà joue dans cela, mais, c’est surtout l’activité physique que tu vas faire, elle va jouer sur le fait de maintenir la pression intra-abdominale, de resserrer tout ça pour que tu aies justement une taille fine et un ventre plat. PS : Tu peux tester la méthode de pilate qui est de la gymnastique douce, mais qui peut t’aider à améliorer ta pression intra-abdominale.

Afin que tu aies cette fonction de maintien, il faut que tu travailles, que tu contractes un muscle profond, qui est au sein de ton abdomen, qui s’appelle le transverse. Et, le transverse justement, je vais te donner trois manières de faire en sorte de le travailler, de le contracter, pour faire en sorte que tu aies une taille fine, et que tu aies un ventre plat. D’ailleurs, j’ai écrit un article qui parle principalement de travailler les abdos du bas pour t’aider à voir une taille fine.

Rester droit quand tu es assis

La première des choses qui est importante de faire si tu veux savoir comment avoir une taille fine et un ventre plat, c’est quand tu es assis, c’est dur à faire, c’est une habitude à prendre tout simplement, de rester droit. Tu te mets dans un angle de 90°, et tu essaies de rester droit, ça va permettre de contracter ta sangle abdominale et ton muscle transverse afin d’aplatir ton ventre tout simplement.

 

T’accroupir quand tu es aux toilettes

La deuxième des choses, elle peut te paraitre bizarre. Si tu n’as jamais entendu ça, mais quand tu vas aux toilettes, pour envoyer une dynamite, la position classique qu’on connait, assise à 90°, elle est mauvaise, puisqu’en fait, quand tu pousses, ça va appuyer sur le plancher pelvien, ce qu’il y a en dessous, dans ton estomac si tu veux en quelque sorte, et c’est mauvais, puisque justement, ça amène tes viscères vers l’avant, et ton estomac vers l’avant. Et l’idéal, c’est d’avoir sur tes toilettes un petit marchepied sur lequel tu montes, et en quelques sortes, tu as une position accroupie. C’es très intéressant pour une taille affinée.

C’est quelque chose dont je te parle. Si tu n’as jamais entendu, c’est réellement prouvé scientifiquement par les médecins si tu veux savoir comment avoir une taille fine, il n’y a pas de souci. Et c’est un truc que j’utilise. Tu peux tout simplement, je vais te mettre un lien, tu vas voir, tu peux aller cliquer, tu peux voir à quoi ça ressemble. J’utilise un truc qui s’appelle l’accroupisseur.

Et, tu mets, et tu vas dessus, et ça te permet au fait d’avoir une position différente quand tu vas aux toilettes. Et, ça te permet justement de travailler, d’être en harmonie avec ton corps, et comment il a été construit, et de ne pas amener ton estomac vers l’avant. Je ne pensais pas un jour te parler de ça, mais bref.

 

Faire des exercices de gainage

les exercices de gainage permettent d'avoir une taille fineLa troisième des choses si tu veux savoir comment avoir une taille fine, c’est tout simplement, pour travailler ton transverse, tu peux faire des exercices comme du gainage. Tu sais, tu as le gainage frontal, latéral. Tu vas sur YouTube, tu ne vas trouver que des vidéos sur ça. D’ailleurs, si tu tapes affiner sa taille, tu ne vas trouver que des exercices de gainage, et tu fais ça, c’est-à-dire, tu te gaines par exemple pendant 30 secondes, tu récupères 1 minute, et tu fais ça pendant 8 minutes de manière régulière. Tu peux faire ça tous les jours ou tous les 2 jours. Tu peux associer le gainage à d’autres types d’exercices pour un programme complet.

Et en faisant ces exercices de gainage qui sont très très importants, tu vas voir réellement une différence à moyen terme sur ton estomac. Tu vas voir que ça va se raffermir, que lorsque tu vas marcher, tu vas te sentir en meilleure position. Tu vas voir, c’est plus droit, enfin, c’est quelque chose que tu vas sentir de toute manière.

Après, tu es peut-être en train de te demander, OK, est-ce que je dois faire une activité physique si je veux avoir un estomac plat et une taille fine. C’est quelque chose que tu peux faire, mais je te recommande dans un premier temps, d’appliquer les trois bases que je viens de te donner, qui te disent comment avoir un taille fine Je n’ai pas encore fini.

Déjà, le gainage, tu vas voir que tu vas ressentir quelque chose, le sucre, ça va être carrément visible, mais, après quelques semaines, ce que tu peux faire, c’est que je t’invite à aller cliquer sur cette vidéo, que tu reviens dans quelques semaines, tu visionnes cette vidéo qui va parler comment perdre ta graisse abdominale avec une activité beaucoup plus intensive en appliquant plusieurs exercices pour perdre la graisse du ventre. Tu vas voir cette vidéo, tu appliques ça s’il te reste encore quelques graisses abdominales à perdre.

 

Éviter d’avoir le ventre ballonné

Allez, on voit tout de suite le troisième point. Je vais regarder mon téléphone, parce que je ne sais plus c’est quoi. Yes ! J’ai retrouvé ce que j’avais dans mon téléphone sur l’amincissement de la taille. Alors, la troisième des choses que tu dois connaitre si tu veux savoir comment avoir une taille fine, c’est tout simplement, le ventre ballonné. Pour affiner sa taille, Tu es d’accord avec moi pour dire, si tu n’as pas de graisses abdominales, OK, si tu travailles et que tu as un ventre plat, c’est bien, mais par contre, si par exemple, tu es ballonné, c’est quelque chose généralement de récurrent, de chronique, et qui fait que tout au long de ta vie, tu as un estomac un peu ballonné.

Ce qui va se passer, tu sais que je vais te donner quatre conseils pour éviter le ballonnement, et pour que tu gardes ton ventre plat, et que tu te sentes bien tout au long de la journée. Alors, je reprends mon téléphone, puisque je ne m’en souviens plus.

 

Bien mâcher tes aliments

Yes, c’est bon, j’ai retrouvé dans mon téléphone le premier des conseils. Alors, comment avoir une taille fine ? C’est tout simplement que tu mâches bien. Tu mâches bien tes aliments. Tu les mastiques, parce que ça va permettre une meilleure digestion de tes aliments, et notamment le sucre.

 

Éviter absolument les fibres insolubles

les fibres insolubles entrainent un ventre ballonnéDeuxième chose pour que tu évites le ballonnement, c’est que tu manges peut-être des céréales complètes, parce qu’il y a certains aliments comme les légumineux, tu as le brocoli aussi, le choux, le choux-vert, le haricot blanc, le haricot rouge, tu as tout ce qui est petit pois, légumineuse, tout ça… Et en somme, tout ça, c’est des fibres insolubles, et les fibres insolubles justement, ça a tendance à te faire ballonner. À l’inverse, je te conseille de prendre des fibres solubles, tout ce qui est fruit, après pas tous, légumes, mais de toute façon, tu tapes sur internet fibres solubles, et tu essaies de prendre ça, et à l’inverse, tu évites ce qui est fibre insoluble.

Après, si ces notions, elles sont trop floues pour toi, dis-le moi en commentaire, et je vais te faire une vidéo peut-être prochainement sur les fibres alimentaires.

 

Éviter d’être stressé

Troisième des choses que tu devrais faire contre le ballonnement, et si tu veux savoir, c’est une astuces pour avoir une taille fine, c’est le stress. Et le stress, ça a un gros problème. C’est clair que ça ballonne. C’est clair que ça fait prendre du poids aussi, essaie de faire un vrai travail si aujourd’hui tu penses, tu as des tendances à avoir stressé. Analyse d’où ça vient, ou peut-être justement, dis-le moi en commentaire, peut-être que je ferai une vidéo sur ça.

 

Éviter le gluten et le lactose

Et, la quatrième chose, le quatrième des conseils que je te recommande, si tu as des ballonnements, teste de faire 10 jours sans gluten ni lactose. Personnellement, ce n’est pas quelque chose dans lequel je suis intolérant, mais peut-être que toi si, et tu ne le sais pas. Ce que je te conseille, teste pendant 10 jours, tu évites tout ce qui est gluten et tout ce qui est lactose. Tu prends tout ce qui est à base de lait de brebis, de soja, tu prends pour les céréales tout ce qui est quinoa, tout ce qui est sarrasin. Et, tout ça, c’est dénué. Il n’y a pas de gluten. Donc, tu peux consommer tranquillement.

Une fois que tu aura perdu ton ventre et que tu aura une taille fine, tu aura peut-être la peau distendue, alors pense à la retendre.

 

Conclusion

 

Yes ! Alors, je suis allé un peu plus loin puisqu’il y avait une petite qui est arrivée, et qui voulait jouer au jeu. Donc, je suis parti un peu plus loin. Si tu suis la masse, tu auras des résultats comme la masse. Regarde, le problème finalement, à chaque fois que tu as un souci, un problème à résoudre, réfléchis si tu n’as pas tendance à faire un peu comme tout le monde. Et, que peut-être que ça échoue. Peut-être que ça n’a pas les résultats que tu souhaites avoir, parce que justement, tu appliques ce que tout le monde fait dans les soucis comme ça, délicats à résoudre, la perte de poids et notamment comment avoir une taille fine.

Est-ce que dans ces moments-là, il ne faut pas faire des choses un peu décalées, un peu différentes par rapport à tout le monde pour réellement avoir des résultats. Regarde, si demain, tu viens à un entretien, je ne sais pas si déjà, tu as été recruteur, mais je me mets à la place de l’employeur, la personne qui recrute. Et, si tu fais comme tout le monde, si tu arrives et tu te présentes comme tout le monde, tu fais les trucs, tu diminues drastiquement tes chances d’être pris durant cet entretien.

Mais, par contre, si tu as ajoutes quelques petits éléments, quelques petits ingrédients, des choses que personne ne fait, comme je ne sais pas moi, citer le nom de la personne, avoir vu des statistiques sur la société, faire des trucs un peu différents par rapport à la masse, et du coup, tu peux choquer carrément l’employeur en disant : waouh ! Lui, c’est ça, lui, il présente ça, alors que tout le monde, la globalité des personnes a répondu comme ça à telle question. Mais, lui ou elle, non. Ils m’ont répondu un peu différemment. Et aujourd’hui, c’est ce que tu peux faire dès que tu as un souci comme ça à résoudre, dont aujourd’hui, lorsqu’on parle de comment avoir une taille fine, de ventre plat et de perte de graisse.

Remerciements

Par conséquent, dès demain, toi aussi, tu as le droit de faire pas comme les autres, de ne pas faire comme la masse, et d’avoir de vrais résultats pour une fois. Franchement je te remercie. Un grand merci à toi d’avoir regardé cette vidéo sur “comment affiner la taille rapidement” En plus, il y a le soleil qui est sorti pendant qu’on parlait alors qu’il faisait moche. Donc, merci à toi.

Je t’invite s’il te plaît en commentaire, j’aimerai bien savoir, que tu me fasses un retour sur ce que tu aimes dans la vidéo, s’il y a des éléments que tu apprécies. Comme ça, je garde ces éléments s’il y a des éléments que tu aimes moins dans mes vidéos, comme ça, je les améliore, et au fur et à mesure, j’apporte des vidéos de dingue qui vont être partagées partout et qui vont impacter un maximum de personnes, puisque c’est l’un de mes objectifs, c’est impacter, et arrêter toutes ces mauvaises infos qui circulent, et fournir une information de qualité qui puisse aider un maximum de personnes qui souhaitent savoir comment avoir une taille fine

Mis à part ça, je t’invite si ce n’est pas encore fait, à t’inscrire sur la chaine YouTube. Il suffit juste de cliquer, je crois que c’est sur le lien juste là, tu appuies, tu cliques, et tu es abonné aux futures vidéos qui vont venir. Je te dis à bientôt, prends soin de toi, et surtout, surtout on ne lâche rien. Applique les éléments que je t’ai cité et tu aura une taille de guêpe.

Tchao !

 

 

 

About The Author

Al CUKOVIC

Al CUKOVIC, 31 ans, Coach Nutrition (Scientifique) sans frustration. Créateur du système Neuro-Nutritif et nomade digital. J'aide les femmes et les hommes à perdre leurs poids sans frustration et AVEC motivation en nous basant sur la science.

Comments are closed.