crèmes amincissantes

Les Crèmes pour Perdre du ventre, ça marche ?

Les Crèmes pour Perdre du ventre, ça marche ?
3.5 (70.37%) 27 votes

 

Quand on attaque une phase de régime, que l’on désire perdre du poids, notamment sur les zones sensibles comme le ventre, on est prêt à tout essayer.

 

Il existe mille un remèdes qui promettent tous de solutionner les problèmes et parmi ces solutions miracles, il existe les fameuses crèmes amincissantes.

Fourchette & Bikini vous fait un petit zoom sur l’efficacité du produit.

 

Quid des crèmes amincissantes

crème pour perdre du ventreLes crèmes amincissantes pour le ventre promettent toutes des résultats probants et visuels très rapidement mais elles ne font pas de réels miracles ; toutefois, ce sont des produits qui sont d’excellents coups de pouce pour essayer de retrouver un ventre plat.

Les crèmes pour perdre du ventre contiennent des principes actifs comme la caféine qui aide à bruler les graisses, ou encore le rétinol qui retient les graisses et leur stockage ou aussi du silicium qui aide à rendre plus tonique et plus ferme votre peau, le thé vert qui libère toutes les mauvaises toxines, la vitamine B5 qui régénère les tissus.

En résumé, plus la crème amincissante dispose de principes actifs, plus elle est susceptible de fonctionner.

 

Choisir le bon principe actif

Outre ceux qui ont été énumérés précédemment, il est important de bien choisir sa crème amincissante pour le ventre en connaissance de cause des différents principes actifs.

C'EST TA PREMIÈRE VISITE ?

Télécharge ton Calculateur (100% OFFERT) pour commencer à perdre du ventre dès ce soir. C’est le Facteur le plus important (Scientifiquement prouvé) pour perdre du poids.

En voici d’autres dans une liste non exhaustive :

  • crème minceurLa L-Carnitine : ce principe actif aide à ralentir le vieillissement des cellules et favorise la réduction de graisse dans le sang.
  • L’aminophylline : aide à brûler la cellulite car elle décompose la graisse.
  • La yohimbine : ce principe accroit la destruction des cellules graisseuses et augmente le débit sanguin.
  • La xanthoxyline : sert à réactiver les protéines pour bruler les graisses.
  • La L Arginine : réduit les tissus adipeux.
  • La coenzyme : rassemble tous les acides gras pour les transporter plus facilement dans les cellules de notre organisme afin que celui-ci les consomme en tant que source d’énergie.

D’autres principes favorisent la perte de graisse au niveau du ventre comme les algues rouges, le ginkgo, l’extrait de lierre, la prêle : ces principes nourrissent, hydratent, détoxifient, purifient l’organisme pour que chaque élément (lipide, protéine, etc.) soit plus rapidement absorbée.

 

Les actions des crèmes amincissantes

Avant toute chose, il est important de noter qu’il faut appliquer la crème amincissante pour le ventre uniquement sur les endroits où l’on désire mincir puis il faut masser lentement avec des mouvements circulaires pour faire pénétrer la crème dans le derme.

La crème amincissante pour le ventre aide à brûler les graisses, elles font aussi disparaître les différentes cellules adipeuses avec un effet de lipolyse. Les cellules de graisses sont déshydratées et s’éliminent ainsi plus facilement.

 

De même, ces crèmes aident à réactiver les protéines pour transformer la graisse en énergie.

La crème permet aussi de raffermir les tissus pour en transformer favorablement la structure et éviter un effet « peau qui pendouille ». Elle améliore la circulation sanguine pour accélérer le processus du métabolisme afin de drainer le surplus de graisse de façon plus naturelle.

 

 

About The Author

Al CUKOVIC

Al CUKOVIC, 31 ans, Ton Coach Nutrition (Scientifique) spécialisé dans la perte de poids. J'aide les femmes/mamans en manque de temps OU qui ne s'accordent pas de temps à perdre leurs poids sans frustration et AVEC motivation en nous basant sur la science.

Leave A Response

* Denotes Required Field