Astuces pour perdre du ventre

6 Astuces pour perdre du Ventre ? (Vidéo)

6 Astuces pour perdre du Ventre ? (Vidéo)
3.7 (73.33%) 3 votes

Voici 6 Astuces pour perdre du Ventre ? Voici les réponses en Vidéo :

sabonnerAbonnez-vous à la chaine YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

Astuces pour perdre du ventre naturellement, à découvrir maintenant !

La théorie du dictateur échoue à terme.

Aujourd’hui, 6 astuces pour que tu puisses perdre ton ventre sans effort, tranquillement.

Astuce #1 — Limiter les lipides saturés

Les lipides saturés sont mauvais pour la perte de graisse

Réduire les lipides saturés, conseils diététiques pour perdre du ventre

#Teamsoldat, première des astuces, il faut que tu limites les lipides saturés. Alors, lipides saturés c’est quoi ? C’est tout ce qui est graisse dans ton aliment.

Ce sont les graisses alimentaires que tu retrouves dans le beurre, dans la margarine, dans le chocolat noir, dans l’huile de coco ou également dans les graisses animales

Tu les retrouves vraiment un peu partout ces lipides saturés.

Et qu’est ce qu’ils vont faire dans ton corps ? Pourquoi il faut les limiter ?

Dans un premier temps, parce qu’il y a une étude scientifique, même plusieurs d’ailleurs, que je vais te mettre juste ici, qui ont montré que ça amenait ton corps dans un état inflammatoire.

Et l’état inflammatoire, c’est tout ce qu’on ne veut pas lors d’une perte de poids, puisque ça augmente tes difficultés à perdre du gras, ça peut provoquer des maladies, ça peut t’amener à des blessures.

Dans un second temps, ça va t’amener à une résistance à l’insuline. Ça veut dire quoi ? Ça veut dire que tu vas avoir encore une fois des difficultés à bruler. Tu ne vas pas bruler normalement comme quelqu’un qui… voilà, qui brûle normale, son organisme fonctionne normalement.

C'EST TA PREMIÈRE VISITE ?

Télécharge ton Calculateur (100% OFFERT) pour commencer à perdre du ventre dès ce soir. C’est le Facteur le plus important (Scientifiquement prouvé) pour perdre du poids.

Ça peut t’emmener du coup au diabète, la résistance à l’insuline, et il y a une relation claire qui a été faite entre la consommation excessive de lipides saturés et un stockage de graisse abdominale.

La résistance à l'insuline peut présenter des effets néfastes : diabète, stock de graisse abdominale

Résistance à l’insuline, attention au diabète

Alors pour te prouver qu’il s’agit d’une des meilleures astuces pour perdre du ventre, je t’ai trouvé une autre étude qui est intéressante sur des pauvres singes qu’on a suivis pendant 6 ans.

L’un des groupes de singes, en fait, avait une alimentation normale qui était riche en graisses, d’accord. Normal. Et l’autre groupe de singes, on leur a donné une alimentation qui était riche en graisses, en lipides saturés.

Et, figure-toi, qu’après 6 ans, on a remarqué une seule chose, c’est que les singes qui avaient mangé plus de lipides saturés, les pauvres, bah ils avaient 33 % de plus de graisse abdominale, donc c’est énorme.

Donc, il ne s’agit pas ici de boycotter. Tu sais très bien que je suis contre la théorie de boycotte, qui dit quoi, qui dit qu’on a le droit de manger ce dont on a envie, mais voilà, à dosage convenable, par exemple, pour les lipides saturés. D’ailleurs, tu peux voir comment éliminer les graisses à l’aide des aliments.

Astuce#2 — Manger régulièrement des poissons gras

Le poisson gras est bon pour la perte de poids

Poisson gras, aliment conseils pour perdre du ventre

Second des points, seconde des astuces pour que tu perdes ton ventre facilement, c’est que tu manges régulièrement des poissons gras.

Moi, j’en mange beaucoup avec Eva. On fait ça de manière régulière.

C’est quoi les poissons gras ? C’est tout ce qui est maquereau, tout ce qui est saumon, tout ce qui est sardine, anchois, et t’en as plein d’autres.

Pourquoi c’est intéressant pour ta vraie perte de graisse abdominale ?

Je t’ai mis une étude, juste ici, qui montre que ces poissons sont en fait riches en omégas 3. Et tout ce qui es riche comme ça en omégas 3 qui a un bon profil, va et permettre d’amener ton corps dans un état antiinflammatoire.

Et l’antiinflammation, contrairement à l’inflammation qu’on a vue au premier point, justement il est bénéfique, ça va te permettre de bruler, de mieux bruler.

Donc, je t’invite à aller juste en dessous de la vidéo une fois que celle-ci est finie. J’ai fait une vidéo spéciale sur les omégas 3. Tu vas voir qu’elle est très intéressante. Consulte également l’article sur les aliments recommandés lors d’une perte de poids.

Et d’ailleurs, si cette astuce pour perdre du ventre ne te convient pas, si tu n’aimes pas les poissons, tu peux très bien te supplémenter par des… par des gélules, que tu peux gober comme ça, une à deux fois par jour, qui peuvent t’apporter un apport en omégas 3.

C’est l’un des compléments alimentaires que moi je recommande en priorité. Parce que d’un point de vue santé, et même pour ta perte de poids, c’est tip top.

Tu peux également voir ce lien, mon avis sur le Waist training pour un ventre plat.

Astuce #3 — Boire du thé vert

Troisième des astuces, c’est que tu bois du thé vert. Alors, c’est une boisson qui est incroyable au niveau de ta santé, mais également pour perdre ton ventre. Donc, je t’invite réellement à t’y intéresser. Moi, je bois chaque matin du thé vert. OK. Je me lève, c’est la première chose que je fais.

La boisson idéale pour perdre des graisses

Boire du thé vert, astuce pour perdre du poids

Pourquoi boire du thé vert est une des astuces pour perdre du ventre ?

Parce que je vais te mettre une étude. Le thé vert contient de la caféine et de l’EGCG. Et ces deux molécules lorsqu’elles sont combinées, ç’a été prouvé, c’est un super cocktail explosif pour bruler ton gras. Bien entendu, tu peux voir d’autres brules graisses ultra efficaces pour maigrir.

Donc, je ne vais pas te faire un long résumé sur le thé vert. J’ai fait une vidéo spéciale où je t’expliquai comment consommer le thé vert ? Quel est le thé vert que je dois consommer ? Puisqu’il y en a certains qui sont meilleurs que d’autres.

Donc, je vais te mettre également en lien sous cette vidéo, la vidéo qui concerne le thé vert. Je t’invite à aller la voir.

Astuce #4 — Limiter la quantité d’alcool

Quatrième des astuces pour mincir du ventre, c’est que tu limites ta quantité d’alcool. Alors, c’est un conseil qui peut te paraitre peut-être un petit peu classique, mais je tiens à le répéter pour que tu comprennes un peu comment ça fonctionne.

Il y a des alcools qui sont bénéfiques pour la santé, qui sont bons, et qui ne remettent pas en cause la perte de poids. Comme typiquement le vin rouge, moi j’en consomme de manière régulière. Pour la santé cardiovasculaire et tout ça, c’est bénéfique, c’est bon.

L'alcool sucré est mauvais si tu veux mincir

Attention aux alcools sucrés lors d’une perte de graisse

Par contre, il faut que tu fasses attention si tu as tendance à boire aux alcools qui sont sucrés dont, par exemple, typiquement la suze.

Tu connais d’autres types d’alcool, je ne suis pas expert, mais voilà, je sais qu’il y en a qui sont très très sucrés. On ajoute du sucre.

Même dans certains vins, on n’hésite pas à ajouter du sucre, donc faire attention à ce type d’alcool. Cela fait partie des astuces pour perdre du ventre très vite.

Parce que justement, il y a une relation qui est directement liée entre consommations d’alcool de manière régulière et excessives, et prise de graisse abdominale. C’est bien prouvé, et je t’ai trouvé une étude là, sur 2 000 personnes.

On a pris un groupe qui consommait de manière journalière, quotidienne de l’alcool, mais à petite dose. Et on a pris un autre groupe qui ne consommait pas de manière quotidienne, mais qui se mettait une mine comme ça, une fois par semaine. Et les personnes qui se mettaient des mines, bah avaient tendance à stocker davantage.

Donc, mon conseil, c’est tout simplement : fais attention aux alcools sucrés. Ne boycotte pas forcément l’alcool si t’as envie d’en boire, mais voilà, fais attention à l’alcool sucré, et aussi quand tu te mets des mines, préfère à consommer de manière régulière que plutôt, voilà le samedi soir que des chiens.

Astuce #5 — Réduire le stress

Cinquième des astuces pour perdre ton ventre sans effort, c’est que tu réduises ton stress, il fait grossir. Je te le répète de manière régulière, et je te le rabâche encore et encore pour que tu prennes vraiment en compte et que tu t’intéresses à ça. Et pour info, un bon sommeil permet de réduire le stress et fais perdre du poids.

Il y a une phrase que je répète régulièrement, c’est que tu dois aussi bien nourrir ton cerveau que ton estomac pour que tu aies un sentiment de bienêtre dans tes journées. C’est ta grande priorité. Que tu te sentes bien, sans stress, parce que ça va offrir un environnement propice à ta perte de poids.

Et le stress comme ça, de manière chronique, ça va stimuler une hormone qui s’appelle le cortisol, et celle-ci en fait, elle a deux conséquences principales, c’est qu’elle garde ton gras, et notamment au niveau de la graisse abdominale. Elle t’empêche de perdre du gras. Et en plus, troisième raison, c’est qu’elle t’amène à perdre éventuellement du muscle. Donc, tout ce qu’il ne faut pas. Toutefois, l’avoine en poudre peut t’aider à gagner du muscle.

Réduis ton stress si tu veux maigrir

Sensation de bienêtre, petite astuce pour maigrir naturellement

Prends en compte vraiment cette sensation de bienêtre, c’est une des astuces pour perdre du ventre efficacement. Tu as plein de différentes pratiques, comme moi je te recommande de faire un… moi, j’ai une application qui s’appelle : Petit bambou. C’est tout simplement la méditation. Tente ! Moi, c’est quelque chose qui ne me parlait pas du tout il y a un an. Tente de faire cette application.

Tu la télécharges, c’est GRATUIT, et essaies de faire comme ça, ce soir, demain, de le faire. Ça dure 10 minutes. D’accord. Tu vas voir, ça va peut-être être nouveau, mais tente cette pratique.

Et je t’ai mis également en lien juste en dessous de la vraie vidéo, un diagnostic test qui te permet de voir si peut-être dans ton corps, il y a quelque chose qui te freine dans ta perte de poids. Donc, c’est GRATUIT. Ça sera juste en dessous de la vidéo.

Astuce #6 — Rajouter de l’huile de coco dans l’alimentation

Sixième des astuces, c’est de rajouter de l’huile de coco dans ton alimentation. Alors, pour le coup, c’est une astuce très… vraiment sans effort pour perdre du ventre.

Mais, sur une étude de 12 semaines en fait, on a pris des personnes, et on a pris leur alimentation. On leur a dit : supprimez l’huile que vous prenez actuellement, mettez l’huile de coco.

Et ils ont fait ça, et figure-toi qu’après 12 semaines, on a remarqué que les personnes avaient perdu 3 cm de tour de taille, juste parce qu’ils avaient échangé leurs huiles.

Remplacer l’huile de cuisson habituelle par l’huile de coco, astuces pour perdre du ventre

Alors, je tiens à préciser que, d’accord, ça dépend actuellement de l’alimentation que t’as. Peut-être que tu as déjà une alimentation saine, peut-être que tu utilises déjà des huiles qui sont saines. Ça, il faut savoir qu’elle est limitée, cette étude, on ne mentionne pas.

Mais bon, tu ne vas pas perdre indéfiniment parce que tu consommes de l’huile de coco, et ce n’est pas, ce n’est pas quelque chose qui est magique, d’accord.

C’est juste, voilà, une habitude qui est intéressante à mettre en place. Si aujourd’hui, par exemple, tu utilises l’huile de tournesol pour faire ta cuisson.

Alors, j’ai fait une vidéo également sur l’huile de coco. Donc, c’est pareil, tu vas en description, sous la vidéo, et tu trouveras, tu pourras regarder après celle-ci.

En résumé,

La philosophie du dictateur échoue à terme. Je t’ai dit ça en début de vidéo. Et qu’est-ce que ça veut dire ? La philosophie du dictateur dit que ça ne sert à rien d’être un dictateur, d’être drastique, d’être dur envers toi-même, parce que tu ne vas pas pouvoir tenir sur le long terme.

Est-ce que ce n’est pas mieux franchement de dire OK. Là, j’ai 6 astuces pour perdre du ventre. Je sais des 6 astuces simples qui ne demandent pas d’efforts.

Je mets ça en place, et ça va me faire perdre un petit peu, tranquillement, et de mettre d’autres appli juste comme ça, plutôt que de te faire un régime drastique, un truc soupe au chou, manger des aliments que t’aimes pas, et t’infliger à quelque chose qui est très dur, te donner un sentiment de mal-être pendant une semaine, deux semaines, un mois. Et en plus derrière, pour se taper un effet yoyo, et reprendre tout ton poids.

Est-ce que ce n’est pas mieux de changer des petites habitudes comme ça. Il y a une chose importante, c’est que tu dois pratiquer la politique de l’hédoniste, c’est-à-dire de te faire plaisir, d’avoir une politique où tu fais des choses qui te font plaisir, à t’apporter une alimentation qui te fait plaisir, écouter des choses qui te font plaisir pour que tu te sentes bien. Je t’invite aussi à lire l’article sur les 10 choses à faire pour exterminer ses graisses.

L’hédonisme, pour se sentir bien dans son corps

Remerciements

Membre de la #teamsoldat, merci à toi d’avoir assisté à cette vidéo jusqu’à maintenant. Quel est ton job maintenant dès que tu finis cette vidéo. D’une part, c’est d’aller voir les vidéos que je t’ai mises en lien juste en dessous.

Et c’est de réfléchir ces 6 astuces que je viens de te donner, les meilleures astuces pour perdre du ventre. Comment tu vas pouvoir les implémenter dès demain dans ta journée. À quel moment, quand, quel rituel tu peux faire pour les mettre en place. L’article sur les autres moyens de mincir sans prise de tête pourrait également t’aider.

Si tu hésites, si t’as quelques questions, com d’hab, en commentaire, tu peux le laisser le tien et je te réponds dès que je peux. Comme d’habitude, mets un gros pouce bleu sous la vidéo si t’as appris quelque chose.

Partage la vidéo à ta famille, à tes amis. Je pense que ça pourra les aider. Et pense à t’abonner. Sous la vidéo, il y a une cloche, je vais te mettre la photo. Et cette cloche, elle est très importante, puisque si tu t’abonnes, tu ne vas pas être notifiée dès qu’il y a une nouvelle vidéo qui est publiée. Du coup, ça ne sert à rien.

Pense à appuyer sur la cloche, comme ça, dès qu’il y a une nouvelle vidéo, toi t’es prévenu.

Et, dernier job, en dessous de la vidéo et sur l’écran, je vais te mettre un test diagnostic qui va te permettre de voir : est-ce qu’il y a une hormone, qu’est-ce qui, aujourd’hui, te freine dans ta perte de poids. C’est un diagnostic de plusieurs questions, tu vas voir. Et à la fin, tu auras une réponse, une solution éventuellement pour le blocage que t’as actuellement.

Fais-le, et comme ça, j’aurai ton email, tu auras le mien, et on pourra communiquer. Je te donnerai des conseils comme cela de manière régulière.

Je te dis à bientôt, et tu sais très bien hein : on ne lâche rien.

Tchao !

About The Author

Al CUKOVIC

Al CUKOVIC, 31 ans, Ton Coach Nutrition (Scientifique) spécialisé dans la perte de poids. J'aide les femmes/mamans en manque de temps OU qui ne s'accordent pas de temps à perdre leurs poids sans frustration et AVEC motivation en nous basant sur la science.