abdominaux en 1 mois

Pourrez-vous avoir des Abdominaux en 1 mois ?

Pourrez-vous avoir des Abdominaux en 1 mois ?
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Est-ce qu’il est possible d’avoir des abdominaux en 1 mois pour vous ? Je vous dis TOUT ainsi que 10 étapes pour y arriver le + VITE possible !

 

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Vous trouverez ci-dessous la retranscription de la vidéo si vous préférez le texte. Néanmoins, je vous conseille de visionner la vidéo, cela sera plus compréhensible pour vous.

Retranscription de la vidéo :

Hey membre de la #teamsoldat !

 

Bienvenue à toi ! On va voir dans quelques secondes : « Est-ce que tu peux avoir des abdos en un mois ? Et quelles sont les 10 étapes à respecter pour en avoir ? » On voit ça tout de suite.

Bon, alors, ici Al. On est en train de faire une petite balade, et dans un premier temps, je vais te montrer le planning de cette vidéo, comme ça tu vas directement à la partie qui t’intéresse.

Dans un premier temps, on va voir s’il est possible pour toi d’avoir des abdos dans un mois, parce que ce n’est pas forcément possible. Et dans un second temps, on va voir les 10 étapes qui sont nécessaires pour avoir des abdominaux le plus rapidement possible. Je vais t’inviter à t’abonner à la chaine si la thématique de la perte de poids et tout ça, ça t’intéresse. Donc, abonne-toi et tu vas recevoir directement les prochaines vidéos dans ta boite e-mail.

 

Est-il possible d’avoir des abdominaux en 1 mois ?

abdo en 1 mois après accouchement

Est-il possible d’avoir DES abdos en 1 mois après accouchement ?

Bon, voilà !Je me suis assis comme ça, on prend un peu le soleil. Donc, je vais t’expliquer la première chose à savoir.

C’est : « Est-ce que tu peux avoir des abdominaux en un mois, possible ? » Alors, si tu veux, pour savoir, pour répondre à cette question, il faut d’abord connaitre ton taux de graisse corporelle. Et à partir de ce moment-là, on peut savoir si dans un mois, il est possible pour toi, en allant à fond ou pas, d’avoir des abdos.

Donc, pour savoir ton taux de graisse corporelle, il y a différentes méthodes. Déjà, il y a des calculs de poignet avec circonférence du poignet, des chevilles et tout ça. Ça, c’est moyennement intéressant. Tu as également les balances d’impédancemètre qui t’indiquent donc ta masse sèche, ton taux de graisse corporelle, donc c’est plus ou moins fiable. Donc, tu peux utiliser ça, tu peux trouver ça en pharmacie ou peut-être si tu en as une chez toi. Sinon, qu’est-ce que tu as ?

Tu peux… Bien, moi, ce que je te recommande, comme ça, on ne parle pas pour rien, c’est d’utiliser une photo que je vais t’afficher, tiens, comme sur le coin gauche ou le coin droit afin de savoir en combien de temps il est possible d’avoir des abdominaux en 1 mois. Cette photo en fait, elle t’indique plus ou moins ton taux de graisse corporelle. Donc, tu te fies à cette photo, et tu vas savoir plus ou moins à quelques pourcentages près ton taux de graisse corporelle.

avoir des abdominaux en 1 mois possible

avoir des abdominaux en 1 mois possible si vous avez un taux de graisse moyen

J’ai ouvert mon sweat puisqu’il fait un peu chaud là… Donc, une fois que tu sais ton taux de graisse corporelle, pour avoir des abdos en 1 mois de temps, il faut être en dessous des 15 %. Ça, c’est la théorie. En pratique, ça dépend, chaque cas est particulier.

J’ai fait une vidéo sur ça, si tu veux en savoir plus sur le taux de graisse corporelle, j’ai fait une vidéo qui dit quel pourcentage de graisse idéal il faut plus ou moins pour avoir un ventre plat, ou pour avoir des abdos. Donc, tu peux aller voir cette vidéo.

Je disais, il faut être en dessous des 15 % (pour un homme). Donc, on va prendre un exemple. Tu as vu la photo là, et tu as 25 % de taux de graisse corporelle. Et je disais, pour avoir des abdos, il faut être en dessous de 15, donc tu as 10 %, plus de 10 % à perdre de taux de graisse corporelle. Alors, il faut savoir que si tu te mets en mode offensif, tu peux perdre la graisse du ventre en un mois… oui, 5 % de taux de graisse corporelle, peut-être un peu plus. Donc en somme, si tu es à 25 et que tu dois être à 12, 13 % enfin, inférieur à 15 %, pour le faire en un mois, c’est mort.

En fait, si tu veux le faire en un mois, il faudrait que tu sois à plus ou moins aller 17 %. 17 %, c’est le maxi. Si tu es au-delà de 17 %, ça va être dur d’avoir des abdominaux en 1 mois pour un homme et encore plus dure pour une femme. Ça va être dur, il faudra le prolonger, mais en somme, ça ne fait rien. Donc, c’est la première chose dont je voulais te parler, c’est que tu sois conscient du temps que ça va te mettre, puisque la vidéo, elle parle comment avoir des abdos en un mois, mais ça ne concerne pas forcément tout le monde. Mais si ça met deux mois, ça ne fait rien.

 

Comment avoir des abdominaux en 1 mois : les 10 étapes

Donc, on va voir maintenant les 10 étapes nécessaires, que je te recommande de faire pour justement arriver à ton objectif. Bon, ça y est, j’ai enlevé le sweat là puisqu’il fait super chaud. Donc, on va voir les prochaines étapes que tu dois faire.

 

2) Planifier vos abdominaux d’acier en 1 mois :

abdos en béton en 1 mois

Moi et ma photo d’un défi d’abdos en béton en 1 mois de temps

Donc, la seconde chose à faire, je l’ai notée dans mon téléphone, hein, c’est qu’il faut te faire un planning. En fait, il faut que tu comprennes, que ce soit les abdos ou des objectifs que tu te fixes prochainement, dans ta vie pro, amoureuse ou, peu importe, c’est de planifier les choses, puisque si tu commences à faire les choses au hasard, tu vas avoir des résultats hasardeux.

Tu vois, par exemple, le fait d’avoir calculé en combien de temps tu peux avoir des abdos, ça, c’est planifier. C’est-à-dire que tu vas faire des actions, mais tu sais qu’en un mois, tu n’auras pas tes abdos, tu sais que tu vas mettre 3 semaines, tu sais que tu vas mettre 2 mois, 3 mois, et ça, ça fait partie de la planification. Donc, la planification, il faut que tu t’organises au niveau de ton planning déjà.

Toi, par rapport à tes priorités, tes dispos, le fait que tu puisses t’entrainer, la manière dont tu peux t’alimenter. Il faut que tu planifies tout ça, c’est vraiment important. Donc, je t’invite, quand tu vas quitter cette vidéo, prends une feuille, et commence à noter clairement ce que tu vas faire. Sinon, je te le dis, tu vas mal faire les choses, et tu ne vas pas arriver à ton objectif.

Un programme d’abdominaux en 1 mois, c’est vraiment quelque chose qui se fait de manière très pointilleuse.

 

3) Quels exercices pour avoir des abdos en 1 mois ?

programme d'abdominaux en 1 mois

Quel programme d’abdominaux en 1 mois de temps ?

On va au point numéro 3. Alors, les exercices à faire pour avoir des abdos, il faut donc que tu perdes du gras, puisqu’il ne faut pas oublier que les abdos, tu les as, sauf qu’ils sont en dessous de ta couche de graisse. Et pour ce faire, il faut avoir fait des exercices et des mouvements qui engendrent une grande dépense calorique.

Et les exercices qui engendrent une grande dépense calorique, ce sont les mouvements qui utilisent beaucoup de groupes musculaires. Par exemple, tu dois connaitre ce qu’est le squat. Le fait de prendre du squat (voir le meilleur exercice : front squat), tu fais travailler les fessiers, les cuisses, les ischios, ta sangle abdominale, bref, il y a un grand nombre de groupes musculaires qui sont mis en action.

Et tu as beaucoup de mouvements, comme ça les burpees, autres mouvements utilisés notamment au CrossFit, ils utilisent les mouvements polyarticulaires, qui utilisent de nombreuses articulations et de nombreux groupes musculaires. Et ces exercices-là, ce sont les meilleurs exercices pour des abdos en 1 mois de temps ! Vous pouvez également y ajouter des exercices comme l’Abdo Rider ou la roulette à abdos.

 

4) Quel entraînement pour des abdominaux en 1 mois ?

programme d'abdos en 1 mois

Quel programme d’abdos en 1 mois pour les avoir ?

Quatrième point, au niveau de l’entrainement. Alors, qu’est-ce qu’il faut que tu fasses ? OK, tu dis là que je sais l’exercice à faire, et moi, il me faut un entrainement. Alors, l’entrainement, soit tu fais ces exercices-là, mais tu les fais à la salle de muscu.

Tu vas à la musculation et tu fais tes séries, normales avec des charges de squat, de soulevé de terre, tous ces exercices-là. Après, tu peux très bien faire du CrossFit, tu peux faire très bien du circuit training où tu enchaines les exercices du type mountain climber. Ceci va vous permettre de muscler les abdominaux en 1 mois tout en perdant la graisse sous cutanée.

C’est simple. De toute façon, tu vas sur internet, tu tapes entrainement de muscu ou entrainement de CrossFit, entrainement circuit training différent.

Tu as plein de programmes d’abdominaux, donc ce n’est pas le sujet de cette vidéo, mais tu vas programmer avec de grandes dépenses caloriques. Donc, tu vas voir, c’est simple.

 

5) Faire du cardio pour avoir des Abdos en un mois ?

cardio pour avoir des abdominaux en un mois

Faire du cardio pour avoir des abdominaux en un mois ou non ?

Alors, maintenant, le cinquième point. Est-ce qu’il faut que tu fasses du cardio ? Ça, c’est une question que tout le monde se pose. Alors, le cardio, moi, à mon avis, c’est ce que je te recommande, c’est tout simplement de le garder en joker.

Si tu veux, ces mouvements que je viens de te dire, les entrainements que tu vas faire, ils vont te permettre d’avoir une grande dépense calorique, et ils vont déjà y contribuer. Et donc courir pour avoir des abdominaux en 1 mois ? Le cardio, en fait, tu vas pouvoir l’utiliser à partir du moment où tu vois que ça commence à stagner, où tu peux commencer à faire du cardio. Donc, tu peux en faire une fois, deux fois par semaine selon tes préférences. Mais, voilà ! C’est vraiment en joker à la fin, je dirais les dernières semaines.

 

6) Comment manger pour perdre des graisses abdominale ?

comment manger pour des abdominaux en 1 mois

Comment manger pour des abdominaux en 1 mois de temps ?

Alors, point numéro 6. On a vu le cardio en joker. Maintenant… Ah oui, point numéro 6, c’est très important. Là, on a vu la partie entrainement, tu vas aller t’entrainer. Moi, je te recommande de t’entrainer 4 fois par semaine. Cumuler cardio et entrainements, 4 ou 5 fois par semaine, puisqu’en fait, si tu veux, tu peux entrer en surentrainement, et ça peut être contre bénéfique de faire ça.

On va entrer dans le sixième point, la partie alimentation. C’est ton calcul de besoin calorique. Si tu veux, pour bruler du gras, c’est prouvé, je ne vais pas te mettre une étude scientifique, le plus important, c’est d’être en dessous de tes besoins caloriques. Donc, déjà, tu vas dépenser des calories. C’est bien puisque ça va élever ce dont tu as besoin, et par ton alimentation, il faut apporter un menu en dessous de tes besoins. Ce qui fait que ça va créer une sorte de ratio delta, entre les deux, et c’est ce que tu vas perdre en fait chaque jour.

Par exemple, disons que tes besoins sont de 3500 kcal, je vais te dire une connerie, et que toi, tu manges à 3200, donc il y a 300 kcal de différence. Et, c’est à partir de ce moment-là que tu perds des graisses, donc les graisses du ventre. Donc, il faut absolument que tu ailles voir cette vidéo, et que tu fasses ton calcul. C’est chiant, c’est relou, mais c’est vraiment quelque chose que tu dois faire si tu veux avoir des abdominaux béton en 1 mois .

Je te le répète, le grand droit, on ne les fait pas au hasard. On fait quelque chose de minutieux, sinon, on ne les aura pas. Ah oui, avant de passer au point numéro 7, ce calcul, je te donne un calculateur au sein de la vidéo.

Vous pouvez consulter 10 manières scientifiques de perdre du ventre.

 

7) Adaptez à vos besoins :

Gérer son alimentation pour perdre des graisses abdominale et avoir des abdominaux en 1 mois !

Gérer son alimentation pour perdre des graisses abdominale et avoir des abdominaux en 1 mois !

Alors, maintenant, le septième point, je ne sais même plus où j’en suis. Se préparer un menu qui est adapté à tes besoins. Si tu veux, selon une étude, je ne vais pas la remettre puisque je l’ai déjà mis dans les précédentes vidéos, la répartition entre protéines, glucides et lipides, en fait, elle importe beaucoup moins.

Elle est même anecdotique par rapport au fait d’être en dessous de tes besoins. Toi, je ne sais pas moi, tu es en carence de calcium, bien, tu apportes une alimentation qui est riche en calcium. Si par exemple, tu es pratiquant de muscu, ou si tu fais des exercices comme ça, physiques, régulièrement, tu vas avoir des besoins en protéines qui sont plus élevés.

Donc, tu vas apporter une part de protéines supplémentaire. Je ne sais pas moi, si tu fais de la course à pied, les gens qui font de la course à pied, ils ont besoin d’avoir des stocks d’énergie, de glucide qui sont assez élevés, puisqu’ils vont faire des marathons, ils vont courir pendant des heures, et ils ont besoin de ça pour la performance.

Donc, il faut adapter à tes besoins. C’est comme cela que tu aura un super avant après d’abdominaux en 1 mois ! On ne va pas faire de menus parce que c’est impossible de le faire là, mais comme je t’ai dit, le plus important, c’est d’être en dessous de tes besoins, donc ça va être très bien, et après, tu adaptes, ou à la limite, tu vas voir un coach qui te fait un programme adapté pour ton activité physique.

Voici 7 recettes pour perdre des graisses.

 

8) Évitez certains aliments pour des abdominaux en 1 mois :

Des abdominaux en 1 mois possible en mangeant de la junk food ?

Des abdominaux en 1 mois possible en mangeant de la junk food ?

Alors, huitième point, c’est important ça. C’est d’arrêter le bullshit. Si, vraiment ! Je suis sérieux. Si tu veux avoir des abdominaux un jour, il faut que tu arrêtes toutes les cochonneries. Je sais que quand je demande des fois à certaines personnes, elles disent qu’elles mangent du bullshit, un peu de la merde. Mais voilà, elles ont toujours une bonne définition musculaire.

Mais bon, voilà, c’est une petite proportion de la population qui a un métabolisme avantageux. Et, ce n’est pas forcément ton cas, ce n’est pas le mien en tout cas. Par conséquent, toi, il va falloir que tu sois propre, que tu fasses les choses bien. Si tu es dans ce cas-là, c’est tant mieux. Mais sinon, il va vraiment falloir que tu fasses des efforts sur toi. C’est pour ça l’importance de planifier. Si tu dis que dans un mois…

Je fais des efforts pendant un mois, et dans un mois, je vais avoir des abdos, du coup, c’est beaucoup moins gênant que l’inconnu ! Que de faire les choses au hasard ! Donc, fais un effort pendant X temps durant la période que je t’ai donné, 3 semaines, 4 semaines, 5 semaines pour éviter tous les sucres rapides, tout ce qui est coca, tout ce qui est jus d’orange de basse qualité… Évite, évite !

 

9) Optimisez votre perte de graisse :

astuces pour des abdominaux en 1 mois

Quels astuces pour des abdominaux en 1 mois ?

Maintenant, le neuvième point, je l’ai noté, c’est de pratiquer des astuces qui vont t’aider à optimiser la perte de graisse afin d’avoir plus rapidement des abdominaux en 1 mois visibles. C’est-à-dire, les astuces, ce sont lesquelles ? C’est par exemple, consommer de lacannelle. J’ai fait une vidéo sur ça, tu peux aller la consulter.

C’est consommer peut-être un peu de gingembre qui va t’aider à optimiser ta perte de graisse, et boire du thé vert, c’est prendre un peu de caféine, voilà. Il y a plein de petites astuces comme ça qui peuvent t’aider à perdre des graisses.

Tu as les bruleurs de graisses également. Donc, je vais faire une vidéo d’ailleurs prochainement pour parler un peu de ça, du réel intérêt des bruleurs, mais tu peux prendre le bruleur, les bruleurs de graisses, c’est intéressant, mais juste dans la mesure où tu arrives à perdre des graisses sans utiliser un quelconque complément. Et ça, ça va juste un petit peu optimiser.

Donc, c’est intéressant. Tu peux prendre ça aussi, prendre des Omégas 3, et tu as plein de choses comme ça, des astuces… D’ailleurs, si tu regardes mes autres vidéos, des fois, j’offre une fiche où tu as 54 aliments comme ça qui t’aident à optimiser ta perte de graisses. Bon, on va voir le point suivant.

 

10) Tenez vos engagements !

avoir des abdominaux en 1 mois

Comment avoir des abdominaux en 1 mois ? Engagez-vous !

Le dernier des 10 points, c’est se bouger des fesses et tenir son engagement dans ton défi d’abdominaux de 1 mois. Si tu veux, aujourd’hui, si tu regardes cette vidéo, tu as peut-être décidé vraiment de faire le pas pour avoir des abdos rapidement, mais si tu ne t’engages pas envers quelqu’un…

Moi, c’est ce que je te conseille, c’est ce que je fais généralement. Quand je vais faire quelque chose, que j’ai l’intention de le faire réellement, et bien, je le dis autour de moi. Comme ça, je suis engagé. Et, si j’arrête, si je ne le fais pas, en gros, c’est comme si je m’étais menti à moi-même. D’ailleurs j’avais fait un défi d’abdominaux en 1 mois il y a quelques années.

Je n’avais pas respecté mon engagement envers les autres, et moi, je n’aime pas ce genre de chose. Donc, moi, je te conseille de faire quelque chose, qui en fait, t’oblige réellement à faire le programme. Il y en a, je sais qu’ils ont besoin d’investir, par exemple dans un programme alimentaire, de payer, je ne sais pas moi, 100 € à un coach, ou de payer une salle de sport.

Et une fois qu’ils ont investi des sous, et bien, il faut qu’ils rentabilisent. Il faut qu’ils aillent à la salle, il faut qu’ils mangent comme leur coach leur a dit, il faut rentabiliser tout ça. Trouve ta manière de faire pour t’engager réellement, pour suivre ça pendant la période que tu t’es donnée au départ.

 

Mon défi d’abdominaux en 1 mois d’il y a quelques années…

1 mois pour avoir des abdos

Un peu plus de 1 mois pour avoir des abdos cette année là

Bon, je me suis levé un peu là. Et du coup, moi, si tu veux, j’ai eu mes abdos en plus ou moins deux semaines. C’était en septembre 2011, si tu veux, j’avais justement un taux de graisse corporelle qui était dans les 17 %, et du coup, j’ai commencé. Je me suis inscrit à la salle de sport, donc c’était le 1er septembre je crois, ou peut-être un jour avant, deux jours avant. Voici ci contre le résultat d’abdominaux en 1 mois ou plutôt un peu plus sur cette photo….

Ce 1er septembre 2011, j’ai commencé à travailler les exercices que je t’ai dits. J’ai pris en main mon alimentation parce que je mangeais n’importe quoi. Et du coup, j’ai eu un changement, je commençais à voir mes abdos au bout de 2 semaines seulement en réalisant notamment que des exercices pour avoir des abdominaux en 1 mois. Alors, bon, j’avais un taux de graisse faible, et il faut savoir que j’ai un antécédent de personne qui avait perdu pas mal de poids, qui avait l’habitude de perdre, de reprendre.

Et j’étais un sportif avant, donc je n’avais pas fait d’activité physique. En fait, le choc que j’ai engendré à mon corps pendant ces deux semaines, ça l’a obligé en quelque sorte à perdre des graisses. Au total, ça a duré, cette perte de poids, 10 semaines, donc 2 mois. Et après ces 2 mois, j’ai atteint vraiment de beaux abdos bien saillants, bien définis, mais déjà au bout de 2 semaines, on pouvait apercevoir les abdos.

 

Pour aller plus loin :

Alors, il y a un programme qui s’appelle « Tout sur les abdos », pour aller plus loin en fait dans ton expertise des abdos. Si tu veux les meilleurs exercices, les meilleurs entraînements, comment t’alimenter, va prendre ce programme d’abdominaux en 1 mois. Tu vas voir, ça s’appelle : « Tout sur les abdominaux », ça fait 150 pages. C’est un livre électronique que tu reçois directement par ta boite mail. Tu l’ouvres, tu le lis, tu le mets dans ton téléphone, tu le lis chez toi, et tu vas voir qu’en ayant lu ça, franchement, si tu n’arrives pas à avoir des abdos, tu ne peux que t’en prendre à toi. Avoir des abdos en 1 mois possible ? Evidemment que OUI ! Parce que réellement, tu as tout ce qu’il faut savoir dedans, à l’intérieur.

 

Si cette vidéo sur “comment avoir des abdominaux en 1 mois” t’a aidé et que tu penses qu’elle peut plaire à quelqu’un, franchement, partage là ! Partage cette vidéo. Je croyais qu’il y avait quelqu’un derrière moi… Partage cette vidéo, abonne-toi à la chaine. Si ça t’intéresse justement d’augmenter ton expertise dans l’alimentation pour continuer ta transformation, que ce soit physique, mental, etc., que te dire de plus, oui. Je te décharge les 29 exercices, je ne t’en ai pas parlé d’ailleurs, tu mets ton adresse e-mail, tu télécharges. C’est une fiche où tu as les vidéos de 29 exercices qui sont intéressants pour les abdos justement, dont le squat, etc., tu as plein d’autres exercices.

Et moi je te dis tout simplement à bientôt !

Tchao ! Prends soin de toi.

 

About The Author

Al CUKOVIC

Al CUKOVIC, 31 ans, Ton Coach Nutrition (Scientifique) spécialisé dans la perte de poids. J'aide les femmes/mamans en manque de temps OU qui ne s'accordent pas de temps à perdre leurs poids sans frustration et AVEC motivation en nous basant sur la science.

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