Comment avoir le V des abdos ? Voici 3 clés essentielles.

Comment Avoir le V des Abdos : 3 Clefs !

Comment Avoir le V des Abdos : 3 Clefs !
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Tu veux savoir Comment Avoir le V des Abdos en vidéo ? Voici 3 clefs en vidéo :

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Bienvenue à toi

Comment avoir le V des abdosPas de résultat extraordinaire avec des moyens ordinaires. Je te propose de voir dans quelques secondes trois clés essentielles que tu dois actionner si tu veux avoir des abdos en V. Cette vidéo est plutôt pour des exercices d’abdos pour homme, mais si tu es une femme, écoute puisque je pense que tu vas avoir des informations très intéressantes.

À tout de suite !

Yes ! Alors, on fait tout de suite le planning de la vidéo, comme ça, tu cliques directement à la partie qui t’intéresse. Dans un premier temps, on va voir tout simplement, qu’est-ce que les abdos en V. Dans un second temps, on va voir les trois clés dont je veux te parler pour que tu travailles ces abdos en V, comment avoir le V des abdos et pour que tu les aies. Et, dans un troisième temps, on va voir très brièvement, en combien de temps tu peux faire ça.

Avant toute chose, bienvenue à toi membre de la #teamsoldat. Je ne sais pas si tu es nouveau sur cette chaine ou si tu me regardes déjà depuis quelques semaines. En tout cas, moi, c’est Al, et j’ai une seule question à te poser, c’est : « Est-ce que tu es déterminé à ne rien lâcher ? »

Si c’est le cas, si tu es une personne qui passe à l’action, si tu te reconnais dans cette personne, je te parle de nutrition, je t’aide à te transformer, et à ne rien lâcher dans ce que tu fais. Si tu te reconnais dans cette personne, il y a une seule action à faire, c’est de t’abonner, comme ça, tu es abonné aux futures vidéos qui sont publiées tout simplement.

 

Avant-propos

Pas de résultat extraordinaire avec des moyens ordinaires. Pourquoi je te dis ça ? Tu es dans l’un des deux cas, si tu regardes cette vidéo, le premier des cas, c’est que tu souhaites avoir des résultats extraordinaires. Tu souhaites avoir comment avoir le V des abdos, des abdos en V, typiquement on va le voir. Soit tu es dans le second des cas, où toi, tu ne veux pas forcément de résultats extraordinaires, mais je t’invite à rester ouvert à cette vidéo, puisque tu vas voir, tu vas apprendre pas mal de choses.

Les abdos en V, il faut les voir, c’est comme si, je ne sais pas, tu as déjà peut-être essayé d’ouvrir une structure, une entreprise ou un projet, et en somme, dans ce projet, tu n’as pas pu avoir des résultats super rapides, si c’est quelque chose de solide. Si tu n’as pas mis des moyens, tu ne peux pas avoir des résultats rapides, si tu n’as mis que des moyens ordinaires.

Soit tu as mis sur la table une grosse somme d’argent, tu as investi énormément, soit en terme de temps, tu as fait 24 h/24, soit tu as mis des moyens qui ne sont pas ordinaires pour avoir des résultats super rapides.

Et en perte de poids, du moins, en abdos en V, il faut mettre de gros moyens sur la table si tu veux avoir ces abdos en V, et comment avoir le V des abdos, c’est ce qu’on va voir tout de suite.

Et voilà, je me suis posé, comme ça on est plus tranquille. Avant toute chose, je vais t’inviter à te relaxer, parce que le sujet qu’on va voir, il est assez dense, respire un bon coup, détends-toi, relâche tes muscles, et écoute bien ce que je vais te dire, puisque ça va être dense, et ça va être très intéressant, si réellement tu veux avoir des abdos en V rapidement. Écoute bien ce que je vais te dire.

 

Les abdos en V, qu’est-ce que c’est ?

Le premier des points qu’on va voir, c’est qu’est-ce que les obliques. Les obliques, les abdos en V plutôt, ils sont dus à trois choses. D’une part, il faut que tu aies les obliques développées, il existe des exercices qui font travailler essentiellement les obliques. Je vais te mettre une photo de moi, à l’époque où j’avais des obliques, mais ça, on va en revenir. Mais en tout cas, si tu veux savoir comment avoir le V des abdos, il faut que tes muscles obliques externes, c’est-à-dire la partie visible superficielle, il faut qu’elle soit développée. Et ces obliques sont souvent recouvert de graisses, les fameuses poignées d’amours qui se situent de ton côté droit et de ton côté gauche, ils descendent le long du pubis, et ça fait une forme de V.

Les obliques doivebnt ^tre dévélopés pour avoir des abdos en V

Mais pour que cette forme d’abdominaux en v soit visible, il faut que ton taux de graisse corporel, il soit faible, et notamment, ton taux de graisse abdominale. Enfin, ta graisse au niveau du ventre. Et dans un troisième temps, cet effet, il est dû aussi à ton muscle grand droit, tes tablettes Milka, c’est mieux si elles sont développées, notamment, la portion basse, comme ça, ça crée un superbe effet V que tu peux voir dans les magazines. C’est réellement ce qu’il faut si tu veux savoir comment avoir le V des abdos.

Comment avoir le V des Abdos rapidement ? 

 

Descendre ton taux de graisse corporel

Allez, sans tarder, on voit tout de suite les trois clés qui t’intéressent. La première des clés, ça va être quoi, ça va être de descendre ton taux de graisse corporel. Tu es en train de te dire, OK, pour l’instant, il ne m’apprend rien, je sais qu’il faut avoir un taux de graisse faible. Mais c’est encore plus que ça. Comme c’est un résultat extraordinaire, il faut vraiment que tu mettes ta focalisation à bien faire les choses pour bien réaliser ton alimentation. C’est vraiment la chose la plus importante, je te le rappelle. Comment faire et comment avoir le V des abdos.

Voici un article qui te montre comment t’alimenter pour perdre du gras.

 

Calcule le nombre de calories que tu consommes par jour

Etre en dessous des besoins caloriques pour avoir les abdos en VLa première chose à faire, c’est de calculer, de savoir, combien tu consommes de calories par jour. J’ai fait une vidéo pour ça, je vais te mettre le lien quelque part sur la vidéo, ou en description, si tu n’es pas sur ton PC. Une fois que tu connais combien tu consommes de calories par jour, par exemple, disons que tu consommes 2 000 calories par jour. La seconde des choses que tu devras faire, c’est de manger juste en dessous, pour quelle raison ? Tout simplement, pour pouvoir perdre petit à petit des graisses.

 

Reporte tout ce que tu manges

Et comment tu sais que tu es en dessous de tes besoins, tout simplement, moyens extraordinaires, reporte tout ce que tu manges. Je sais, c’est relou, je sais, c’est chiant, mais si tu veux des résultats extraordinaires, si tu souhaites réellement savoir comment avoir le V des abdos, tu ne peux pas avoir des moyens ordinaires. Je te le répète, reporte, sur une semaine au moins, et tu vas voir réellement ce que tu manges, les apports caloriques que tu apportes pour qu’ils soient en dessous de tes besoins.

 

Répartis les aliments que tu manges

Et troisième de choses importantes, tu ne peux pas manger n’importe quoi, c’est-à-dire au niveau des macronutriments, les protéines, les lipides, et les glucides, il faut que tu répartisses bien, c’est-à-dire qu’il ne faut pas que tu manges que de la protéine, ou que des glucides ou des lipides. Comment avoir el V des abdos ? Il faut apporter une bonne répartition, c’est une des clés du « comment avoir le V des abdos ». Je ne vais pas y venir, peut-être, je le ferais dans une vidéo. D’ailleurs, demande-m’en commentaire, si tu veux que je te fasse une vidéo spéciale, sinon, tu regardes sur internet, tu vas trouver plein d’infos.

Ah, oui, et au-delà de tout ça, il faut que tu rajoutes une portion de légumes, à chaque fois, qui est très importante lors d’une perte de poids. J’ai fait une vidéo si ça t’intéresse de savoir les bénéfices des légumes, clique, je vais te mettre un lien, ou en description.

Il est important de bien répartir les aliments pour avoir le V des abdosQu’est-ce qui va se passer dans les jours à venir, si tu commences à appliquer, et bien faire les choses, il va se passer que tu vas avoir une perte de graisse abdominale petit à petit, mais pas qu’abdominale, c’est-à-dire tout au long de ton corps. Enfin, toutes les zones corporelles de ton corps. Soit au niveau des bras, peut-être des cuisses, des fessiers, tu as petit à petit un petit peu de tout, et le fait de reporter comme ça, d’ailleurs, il a été prouvé scientifiquement que les gens qui faisaient attention comme ça, même s’ils n’y connaissaient rien dans l’étude scientifique, le fait de reporter ce qu’ils mangeaient, ils amélioreraient leur perte de graisse.

Si tu souhaites savoir comment avoir le V des abdos, je t’invite à faire de même, aujourd’hui, que tu sois débutant ou que tu connaisses un petit peu la nutrition. Note réellement pendant 7 jours, pendant 14 jours ce que tu manges, et tu vas voir que ta perte de graisse ne sera qu’améliorée.

 

Faire une activité de cardio de façon intense

La deuxième chose que tu dois faire, la deuxième clé pour avoir des abdos en V en volume, je vais me déplacer puisqu’il fait super chaud, j’en peux plus, c’est tout simplement que tu fasses une activité de cardio. Pourquoi du cardio ? Puisque le cardio, ça va t’aider à éliminer ta graisse abdominale et voir le v des abdominaux. Mais attention, pas n’importe quel cardio.

Qu’est-ce qu’il faut que tu fasses ? Comment avoir le V des abdos ? Je t’invite à faire le sport, l’activité physique que tu aimes bien. Entre autres, les abdos te permettent de perdre la graisse du ventre. Ça peut être du foot, ça peut être du vélo, ça peut être du footing, à une seule et unique condition, que ça soit intensif.

Les exercices de cardio pratiqués de manières intensive permettent d'avoir le V des abdosSi c’est intensif, ça va te permettre d’oxyder tes graisses, et notamment celle abdominale, alors que si tu fais un petit truc comme ça, simple où tu ne te fatigues pas vraiment, dans ce cas-là, ça ne sert pas vraiment à grand-chose.

Tu te demandes combien de fois par semaine faire cela. Je te recommande de faire une fois par jour, si tu le peux, si ta récupération le permet, mais si tu fais 3 à 4 fois par semaine, c’est très bien. En fait, il est important que tu ne rentres pas en surentrainement. Je comprends peut-être que tu as le temps, et tu as envie de te donner, je ne sais pas, deux fois par jour, 7j/7, mais il ne faut pas que tu rentres en surentrainement, sinon ça va être néfaste pour ta perte de graisse.

Comment avoir le V des abdos ? Tu fais ça, et ton activité, tu cours combien, tu cours 10 minutes, 15 minutes, 40 minutes, d’ailleurs, je t’invite à aller voir une vidéo que j’ai faite, ce qui s’appelle footing à jeun, et dans cette vidéo, justement, je te parle comment tu peux courir, et comment ça peut t’aider à perdre tes graisses abdominales. Je te l’affiche, ou tu vas en description, tu vas trouver le lien.

 

Faire des exercices pour travailler tes abdos du bas

La troisième des choses, la troisième clé que tu dois faire c’est les exercices pour avoir des abdos en V, c’est tout simplement que tu travailles tes abdos du bas.  Avant toute chose, petit cours d’anatomie. Il faut que tu saches qu’il n’existe pas d’abdos du haut ni d’abdos du bas. Tout ça, c’est un seul et unique muscle qui s’appelle le muscle grand droit. C’est tout simplement des tablettes Milka que tu as. Et il faudrait plutôt parler de portion haute du muscle, et de portion basse.

Tu es en train de te poser la question, OK, c’est très bien, mais comment je fais pour travailler la portion basse de ce muscle, comment avoir le V des abdos ? Je t’invite à lire mon article qui te parle des exercices qui font travailler les abdos du bas. C’est une question que tout le monde se pose. Je suis allé regarder les études scientifiques, je suis tombé sur une étude qui date de 2006. Ils ont pris des hommes, ils ont pris des femmes, et ils les ont fait faire des exercices pas mal, un grand panel d’exercices abdominaux ciblés.

Et ils ont suivi la contraction musculaire par électromyographie. C’est un procédé qui permet de voir tout simplement la contraction du muscle, la qualité de la contraction. Attends, je vais partir puisqu’il y a des enfants qui arrivent. Et je te disais, les exercices, je t’ai sélectionné, je t’ai fait la liste, de toute façon je vais te mettre l’étude scientifique. Mais si tu souhaites savoir comment avoir le V des abdos, je t’ai sélectionné les quatre exercices qui font travailler le plus intensément ta portion basse des abdominaux.

Voici également 6 exercices pour perdre de la graisse abdominale.

 

La roue abdominale

Je te lis le truc, le premier exercice, c’est la roue abdominale. Je pense, je vais te mettre une photo, tu vois de quoi je veux parler. C’est un exercice génial, de toute façon, si tu commences à le pratiquer, tu vas voir qu’au niveau de l’intensité de l’exercice, et notamment la portion basse, tu vas le sentir direct.

L’enroulement du bassin

Le deuxième des exos, c’est un enroulement du bassin lorsque tu es suspendu à une barre. Je vais te mettre une photo, ou sinon, après, tu peux aller voir très bien les vidéos YouTube.

l'abdo en couteau suisse avec un suisse bowl pour avoir le V des abdosLes abdos en couteau suisse

Le troisième exercice, c’est les abdos en couteau suisse, tu as le nom anglais, ah non, je ne l’ai pas, mais en tout cas, ça se fait, soit avec la roue abdominale dont je te parle, soit tu peux le faire avec une suisse Bowl. Tu sais, c’est un gros ballon qui est utilisé, que tu as dans les salles de sport fitness, tout ça. Voic un bon exercice pour des abdominaux en v.

Le crunch inversé

Et le quatrième et dernier exo, c’est tout simplement le crunch inversé. Crunch, au lieu de faire un relevé de buste, tu fais un relevé de jambe et incliné sur un banc. Je vais te mettre une photo pour que tu comprennes.

PS : Des mouvement avec l’appareil abdo Rider va te permettre également de travailler les abdos en v efficacement.

 

Quelle est la meilleure fréquence pour pratiquer ces exercices pour le v des abdos ?

 

Tu es en train de te dire, maintenant, tu sais les exo, comment avoir le V des abdos, quel programme tu devrais faire? Tout simplement, je te conseille, prends 2 à 3 des exos que je viens de te citer. Et parmi ces 2, 3 exos, tu réalises 3 à 4 séries à chaque fois de cet exercice, et tu les réalises plus ou moins, tu restes dans une tranche, pour rester entre 8 et 15 répétitions. Tu vas voir que faire 15 répétitions, ce n’est pas forcément évident avec ces exercices. Et tu peux faire ça plusieurs fois dans la semaine. Je te conseille vraiment 3 à 4, c’est le grand maximum, c’est amplement suffisant. Surtout, si à côté de ça, tu as une activité physique.

 

Si tu t’entraîne de manière régulière tu pourra voir tes abdominaux en un temps record et le v des abdominaux juste après. (PS : Voir en Combien de temps peut-on avoir des abdos ?)

Conclusion

 

Comment avoir le V des abdos ? Pas de résultat extraordinaire avec des moyens ordinaires. Réfléchis bien, est-ce que finalement le problème, ce n’est pas toi, ce n’est pas ton corps ? C’est peut-être le vrai problème dans ce que tu fais, dès que tu fais quelque chose, tu veux faire quelque chose d’important, tu mets des moyens ordinaires. Et finalement, les résultats que tu veux, surtout là, si on parle d’abdos en V qui sont un résultat quand même assez énorme, tu n’as pas les résultats que tu veux.

Pour avoir le V des abdos, appliques des moyens extraordinairesTu sais, quand je commence quelque chose, j’aime bien le finir sinon, je ne le commence pas. Et c’est ce que je te conseille, c’est-à-dire, au lieu de commencer un truc, et si tu mets des moyens, tu sais que tu vas mettre des moyens ordinaires, ne commence pas puisque forcément, tu vas avoir des résultats médiocres. Tu vas être déçu, ça va diminuer ton estime en toi, ça va diminuer ta confiance, et tu ne vas pas être satisfait.

Alors que si par exemple, tu te décides, tu dis OK, je veux des abdos en V. Aujourd’hui, Al m’a dit qu’il faut faire ça, ça et ça, et qu’il faut être super pointilleux et sérieux pour avoir des résultats, est-ce que moi aujourd’hui, est-ce que tu es prêt à faire ça. Je te le répète, est-ce que toi aujourd’hui, tu es prêt à faire ce genre de chose. Comment avoir le V des abdos ? Si tu es motivé et déterminé à mettre les vrais moyens, vas-y, puisque tu vas voir qu’au niveau des résultats, tu vas être très satisfait. Tu vas atteindre un niveau que 99 % des hommes aimeraient avoir. Et même si tu es une femme d’ailleurs, c’est un résultat très très gratifiant.

Je me souviens quand je faisais des compétitions de fitness, je ne sais pas si tu es au courant, et pas que, je faisais des photos en tant que modèle photos, et je me souviens quand j’allais voir les photographes, c’était une partie très appréciée quand tu avais ce V au niveau des abdos, tu marquais déjà énormément de points.

Tout ça, pour te dire, je te parle, je te préviens comme quoi c’est difficile. Comment avoir le V des abdos ? Une fois que tu t’y mets, une fois que tu prends ton habitude, ta routine, tu fais des trucs, et tu les exécutes jour après jour. Et au final, tu te retrouves, un jour tu vas voir que finalement, ça fait la transition avec la partie numéro 3, en combien de temps tu peux faire ça. Tu vas voir que dans les semaines à venir, ça va dépendre de ton taux de graisses actuel, mais que ça peut être en 4 semaines, comme ça peut être en 18 semaines. En tout cas, tu peux avoir des abdominaux en 1 mois.

Je donne tout juste souvent ces deux délais, parce que généralement, ça va rarement au-delà, et ça va rarement en dessous de 4 semaines. Entre 4 à 18 semaines, tu peux complètement métamorphoser, transformer ton corps, mais il faut mettre les moyens derrière.

 

 Un grand merci à toi

 

Yes ! Alors, un grand merci à toi d’avoir visionné cette vidéo. Comment avoir les abdos en v ? Maintenant tu sais que ça peut marcher pour toi si tu appliques, si tu mets les moyens. Est-ce qu’autour de toi, tu connais un pote, un ami, peut-être un groupe de personnes qui souhaitent avoir des abdos en V ? Si la réponse est oui, partage-leur cette vidéo, parce que grâce à toi, tu vas pouvoir aider des personnes autour de toi. Je te remercie d’avance. Et deuxième chose, dernière chose, si tu n’es pas encore abonné, si tu es déterminé comme dans cette vidéo à ne rien lâcher dans ce que tu fais, dans tes actions, dans ta perte de poids, dans tes projets, il y a une seule chose à faire, c’est de t’abonner pour les prochaines vidéos.

Je te dis à bientôt, et surtout, surtout on ne lâche rien.

Tchao !

About The Author

Al CUKOVIC

Al CUKOVIC, 31 ans, Coach Nutrition (Scientifique) sans frustration. Créateur du système Neuro-Nutritif et nomade digital. J'aide les femmes et les hommes à perdre leurs poids sans frustration et AVEC motivation en nous basant sur la science.

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