Quelques informations pour maigrir du bas du corps

Comment Maigrir du Bas du Corps : Ce qu’il FAUT faire !

Comment Maigrir du Bas du Corps : Ce qu’il FAUT faire !
2.9 (57.14%) 7 votes

Tu ne sais pas Comment Maigrir du Bas du corps ? Voici ce qu’il faut faire (en vidéo)

sabonnerAbonnez-vous à la chaine YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

Avant-propos

 

Être dans l’inconfort pour avoir du confort.

Comment maigrir du abs du corpsAlors, bienvenue à toi, on va voir tout de suite, qu’est-ce que tu dois faire concrètement pour perdre du bas du corps. Aujourd’hui, que tu souhaites perdre des fessiers, des cuisses, de l’entre-cuisse, des mollets, peu importe, que tu sois un homme ou une femme.

À tout de suite !

 

Yes ! Je vais te faire le planning de cette vidéo, comme ça tu cliques, et tu vas directement à la partie qui t’intéresse. Dans un premier temps, on va voir tout simplement, quel régime alimentaire tu dois adopter si tu veux perdre du bas du corps.

Et dans un second temps, on va voir tout simplement, est-ce que tu dois faire une activité physique ou non pour perdre du bas du corps.

Yes ! Alors, j’essaie de me planquer au mieux que je peux, je ne sais pas si tu vois, il y a de la pluie. En tout cas, je me présente à toi. Ici Al, je te parle de perte de poids, de nutrition, tout ça, pour un seul et unique but, c’est que tu te transformes, et que tu arrives à la personne que tu souhaites devenir.

Si cette thématique t’intéresse, si tu as envie de ne rien lâcher, si tu as envie de maigrir du bas du corps rapidement, je t’invite tout simplement à t’abonner. Comme ça, dès qu’il y a une nouvelle vidéo qui est publiée, tu la reçois dans ta boite email.

Je te disais « être dans l’inconfort pour avoir du confort ». Ça signifie quoi en fait, je te parle de ça puisque tout changement que tu veux aujourd’hui où on parle de poids, mais ça peut être n’importe quoi dans ta vie, il faut que tu ailles dans l’inconfort. Ce que tu n’as pas l’habitude de faire, puisque c’est là, c’est vraiment là-bas en fait que va se trouver la solution si tu veux maigrir du bas du corps, et que tu vas pouvoir être confortable.

Donc, on commence, on parle de perdre du bas du corps. Si tu souhaites arriver à là, il faut que tu fasses des actions inconfortables pendant une certaine période de temps pour arriver justement à perdre du bas du corps comme tu le souhaites.

 

Les Aliments dans un Régime pour Maigrir du bas du corps :

 

les protéines sont à privilégier pour maigrir du bas du corpsPartie numéro une, ton régime alimentaire pour perdre du bas du corps. Il y a une chose importante que tu dois savoir, c’est que tu ne pourras pas perdre une zone particulière que tu cibles uniquement. Je m’explique, si tu souhaites perdre de l’entre-cuisse, disons.

Tu ne peux pas choisir avec les actions que je vais te dire de mettre en place, uniquement, de perdre au niveau de l’entre-cuisse.

Ce qui va se passer, c’est que tu vas mettre des actions en place, là qui arrivent, et tu vas diminuer ton taux de graisse corporel global, c’est-à-dire tu vas perdre des bras, tu vas perdre du ventre, et tu vas perdre de l’entre-cuisse, bref tu vas mincir du bas du corps.

Et là, ce que je vais te donner, je vais te donner quatre points, quatre notions essentielles, réellement dans ta vie. Ce n’est pas juste maintenant pour perdre de l’entre-cuisse ou du bas du corps, ces quatre notions essentielles, je vais te prendre, eh bien il y a une belle vue, je vais te la filmer, et je vais sortir mon téléphone, j’ai tout noté dedans.

 

# 1 Mange une bonne dose de protéines

J’ai pris mon téléphone, tiens, je vais te montrer la vue, peut-être d’ici. La première chose qu’il faut que tu actionnes si tu veux un régime pour maigrir du bas du corps, c’est de manger une bonne dose de protéines, parce que les protéines, elles vont te permettre de te rassasier, et c’est essentiel, il a été démontré que ça aide lors d’une phase de perte de poids.

 

# 2 Fais en sorte que ta glycémie soit stable

La deuxième chose que tu dois appliquer, c’est d’avoir une glycémie stable. Je ne vais pas revenir sur ces notions, j’ai fait une vidéo qui parle de glycémie, donc je vais t’inviter à la regarder. Je vais te mettre un lien qui va te rediriger vers la vidéo.

 

# 3 Incorpore des légumes à chacun de tes repas

La troisième des choses pour perdre du bas du corps, c’est toujours avoir dans ton assiette une dose de légumes. Alors, c’est une chose que tu dois surveiller lorsque tu as une assiette devant toi. Vérifie si tu as toujours des légumes, ou si tu n’en as pas, c’est une chose vraiment fondamentale. Pareil, j’ai fait une vidéo sur les légumes si tu veux savoir l’intérêt réel des légumes. Je vais te mettre un lien pour aller voir la vidéo : les 7 effets brûle-graisse des légumes.

 

# 4 Apporte les bonnes graisses à ton corps

les griasses sont utiles pour maigrir du bas du corpsEt, le quatrième élément, c’est de ne pas boycotter les bonnes graisses. Généralement, lorsqu’on veut perdre, on se dit, on va éliminer les graisses, parce que les graisses, c’est très calorique, et les graisses, ça nous fait prendre du gras. On associe généralement les deux, alors qu’au contraire, il faut manger des bonnes graisses, et voilà. Je t’ai donné quatre éléments à appliquer à chaque fois pour maigrir rapidement du bas du corps. Va voir les vidéos, et va te renseigner sur les éléments que je t’ai donnés.

Je t’ai passé brièvement en revue ces quatre notions, parce que ce sont des notions que j’aborde de manière régulière dans les différentes vidéos. Je t’invite à aller les voir. Et au cas où tu n’as pas compris ce que je viens de dire, par exemple, aux quatre règles fondamentales vraiment pour que tu puisses perdre du gras, ou maigrir du bas du corps, je t’invite à laisser un commentaire en dessous de la vidéo, comme ça, je vais t’éclaircir tout ceci.

Quoiqu’il arrive, avant de débuter la seconde des parties, il y a une question importante que je voulais te poser, c’est qu’est-ce qui te gêne dans le bas de ton corps ? Est-ce que c’est des cuisses qui frottent ? Est-ce que c’est, par exemple, l’épaisseur de tes cuisses par rapport à ton tour de taille ? Ton tour de taille est plutôt fin ou correct, et tes cuisses sont énormes. Est-ce que c’est tes mollets qui sont énormes par rapport aux cuisses.

Et réfléchis à ça, c’est une question importante, puisque généralement, si on regarde sous un autre angle, il ne suffit pas forcément à chaque fois, systématiquement, de perdre, de maigrir le bas du corps parce qu’aujourd’hui, je ne sais pas, tu as peut-être des cuisses ou des fesses qui sont assez bombées, qui sont assez, en terme de volume, qui prennent de la place. Mais ce n’est pas forcément mauvais, parce qu’il y a peut-être de la graisse, mais il y a peut-être pas mal de muscles. Et ça, c’est intéressant.

Il faut éviter de supprimer les muscles, il faut peut-être voir s’il n’y a pas un effet optique à jouer, par exemple, en prenant peut-être tes mollets pour qu’il y ait un effet visuel plus intéressant, ou peut-être en travaillant un peu ton dos, pour que ça fasse un dos en V, et pour que ça donne un physique un peu plus harmonieux, et voilà.

En fait, c’était quelque chose que je voulais te faire penser, puisque moi-même, j’avais un tour de taille qui était assez large lorsque je voulais perdre du poids et maigrir sur le bas du corps.

Et j’ai réfléchi, et je me suis dit pourquoi pas ne pas travailler mon dos et la largeur de mes épaules pour que ça fasse un dos en V, et pour que cet aspect de tour de taille large soit diminué, qu’il y ait un effet visuel comme ça. C’est peut-être aujourd’hui ton cas pour les fessiers, pour les cuisses ou pour le bas de ton corps selon la zone que tu veux perdre. Réfléchis-y, en tout cas, on commence la seconde des parties.

 

Les Bons Exercices pour Maigrir du bas du corps :

 

Les exercices physiques sont efficaces pour maigrir du bas du ventrePar conséquent, est-ce que tu dois faire un sport pour perdre du bas du corps ? C’est la question. En fait, comme je t’ai dit tout à l’heure, tu ne peux pas perdre sur une seule partie de l’aile, une seule zone corporelle. Ce qui reviendrait à dire en somme, tu te dis, dans ce cas-là, pour maigrir uniquement du bas du corps, autant faire un sport qui ne fait pas travailler le bas, mais qui fait une bonne dépense calorique. En tout cas, si tu veux travailler tes abdos du bas, le t’invite à regarder cet article. Par exemple, je ne sais s’il y a un sport qui ne fait travailler que le haut, il n’y a rien qui me vient en tête.

En tout cas, on va prendre les pompes. Par exemple, si tu fais des pompes, ça va travailler le haut du corps. Donc, autant faire des pompes, il y a une dépense calorique, tu ne travailles pas le bas, et du tu vas réduire ton taux de graisse corporel, dont l’entre-cuisse.

Tu as raison, mais il est démontré que ne pas travailler une zone corporelle, en fait, il n’y aura pas de circulation sanguine sur cette zone donnée. Enfin, quand tu travailles une zone corporelle, il y a cette gorge de sang, puisqu’il y a de la circulation sanguine, il faut qu’il y ait du sang qui arrive jusqu’à ce muscle justement pour qu’il y ait un travail dessus. Par exemple, pour les abdos fessiers, tu peux essayer ces exercices en 4 niveaux.

Et par conséquent, ne pas travailler, ça va atrophier ce muscle, typiquement l’entre-cuisse. Si tu ne travailles pas les adducteurs, cette zone va s’atrophier, et il n’y aura pas de circulation sanguine, et la perte de gras sera plus difficile. D’ailleurs, il a été prouvé par une étude scientifique, on a pris deux groupes différents, et dans un des groupes, on leur a fait faire un travail uniquement sur les cuisses, alors que l’autre groupe, on leur a fait faire une autre activité physique pour maigrir du bas du corps.

Et le groupe qui avait fait uniquement l’activité physique qui travaillait les cuisses, on a remarqué après coupe par électromyographie, ça calculait l’intensité de l’effort, etc., que les personnes avaient travaillé davantage, forcément les cuisses, et avaient perdu davantage des graisses corporelles au niveau des cuisses. La conclusion, c’est quoi, c’est si tu veux perdre du gras au niveau du bas du corps, il va falloir que tu travailles le bas du corps, et on va tout de suite voir comment tu dois faire comme sport pour maigrir du bas du corps.

En tout cas ces mouvement physiques intensif vont te permettre de transformer tes fessiers, tes quadriceps ou les muscles du bas de corps que tu souhaite.

 

Alors, qu’est-ce que tu dois faire comme exercice ? Il suffit de faire des exercices de résistance, résistance typiquement, soit, avec des poids, soit, avec le poids du corps. Tout simplement, parce que ça va augmenter ta masse maigre, et ça va diminuer, ça va virer le gras qui est présent actuellement, qui est stocké. Et en plus de développer ta masse maigre, donc tout ce qui est muscle, le muscle est très demandeur d’énergie, il demande beaucoup de calories. Et ce que ça va faire, c’est que ça va éjecter le gras qui est inutile à cette zone, et il va mettre du muscle à la place. Donc, c’est ça qui est intéressant.

le soulevé de terre aide à maigrir du bas du corpsAlors, quels exercices tu dois faire, de résistance, typiquement pour le bas du corps ? Il suffit de faire des fentes latérales, frontales, du squat, toutes les variantes du squat, et du soulevé de terre, c’est vraiment un exercice intéressant pour muscler les abdos, renforcer la sangle abdominale et tonifier de nombreux groupes musculaires. C’est vraiment les exercices que je te recommande pour maigrir du bas du corps. Je vais essayer de retrouver mon chemin, et on passe à la suite.

Tu peux aller consulter ces 3 exercices pour muscler le bas du corps et donc permettre d’éliminer le tissu adipeux stocké.

 

C’est bon, j’ai retrouvé ma route, et là, je suis à Valletta, qui est la capitale de Malte. Malte, c’est une ile. Si tu n’es pas au courant, ça se situe entre le Maghreb et l’Italie, et d’ailleurs, elle est clairement imbibée des deux cultures, que ce soit l’architecture.

Ça fait vraiment entre les deux, je n’ai pas été en Sicile, mais j’ai déjà vu des reportages, et toi également certainement. Tu vois à quoi ça ressemble. Et au Maghreb, si tu as déjà été, ou de toute façon, tu as vu des reportages aussi, c’est réellement entre les deux, et l’ambiance est intéressante.

Quoi qu’il arrive, au niveau du cardio, est-ce que tu dois en faire pour maigrir du bas du corps rapidement. La réponse est oui. En fait, toute activité physique qui permet de dépenser des calories, et donc de brûler du gras, est la bienvenue pour ton objectif. Je t’ai noté, pas n’importe quelle activité physique pour travailler le bas du corps. Je t’ai pris quelques notes.

Voici ce que je te recommande. Tu peux faire le jumping jack, c’est des petits sauts, d’ailleurs, je vais te mettre une photo, comme ça, tu vas voir à quoi ça ressemble. Tu peux faire du footing fractionné, j’ai fait une vidéo qui parle de ça. Je t’invite à aller la voir pour voir de quoi il s’agit.

De la corde à sauter, la corde à sauter c’est très bien même pour la sangle abdominale. C’est un superbe exercice cardio, et pour le bas du corps. La natation, mais en brasse. Les burpees sont des exercices de choc pour brûler des graisses, et un exercice sympa, c’est de monter les escaliers deux par deux, puisque l’angle d’attaque va justement cibler le bas du corps, et bien le faire travailler, les fessiers, quadriceps, ischio. Je t’ai tout dit pour les exercices de résistance, ainsi que pour les exercices de cardio qui font maigrir le bas du corps.

Les burpees sont des exercices qui font maigrir du bas du corps

“Je n’arrive pas à maigrir du bas du corps” : Conclusion

 

Être dans l’inconfort pour avoir du confort.

Tu sais, lorsque tu souhaites perdre du gras, il va falloir faire constamment du changement pour choquer réellement tes muscles, la partie que tu veux cibler, tu veux perdre tes fessiers, ton entre-cuisse, tes cuisses, peu importe, il va falloir choquer le bas du corps par les bons exercices, ce qui va notamment faire perdre des fessiers. En fait, l’image qu’il faut prendre, c’est, je ne sais pas si tu as déjà pris un poteau. Et tu sais, quand tu prends un poteau, tu es sonné comme ça, d’un coup. C’est exactement la même sensation que tu dois procurer à tes muscles par l’activité physique, et les actions que tu vas mettre en place aussi par le biais de l’alimentation pour maigrir du bas du corps. Et c’est à ce moment-là que quand ton muscle, et ton organisme est secoué, c’est là, qu’il va libérer des graisses. Et c’est l’image réellement qu’il faut que tu gardes en tête pour réellement être dans le confort.

 

Il faut se dépasser pour maigrir du bas du corpsDis-moi, est-ce qu’il est possible que dans tes précédentes pertes de poids, tu aies travaillé, tu t’es donné à fond, mais si tu regardes bien, si tu réfléchis bien, tu étais quand même dans le confort. Et ce n’est pas de ta faute, parce que tout le monde te dit de faire une activité sportive, de bien manger, mais on ne te dit pas forcément qu’il faut choquer son corps pour mincir rapidement du bas du corps.

Mais pour perdre des graisses qui sont là depuis des années, voire des décennies, tu n’as pas d’autres choix que ça, et imagine-toi, si chaque jour, à partir de demain, tu commençais à implémenter chaque jour une nouvelle habitude, que chaque jour, tu choques ton corps, par quelque chose de nouveau que tu lui apportes.

Est-ce qu’il n’y a pas des chances qu’il s’adapte, et que justement, il est obligé de libérer des graisses, parce qu’il faut qu’il s’adapte à l’environnement que tu lui proposes. Ce que je veux te faire comprendre, c’est que ça va marcher pour toi, tu vas maigrir du bas du corps il n’y a aucune raison que ça ne marche pas à partir du moment où tu es dans l’inconfort.

 

J’aimerais maintenant te proposer un défi durant les 7 prochains jours, un challenge, c’est tout simplement de mettre 7 nouvelles habitudes en place. Ce n’est pas difficile, mais il faut s’organiser. C’est pour ça que je t’invite à prendre un stylo, une feuille, ou prendre ton smartphone, et tu réfléchis pendant 5 minutes. Tu te dis, qu’est-ce que demain, je peux mettre comme nouvelle bonne habitude dans ma vie, au niveau de l’activité physique, ou au niveau de l’alimentation pour maigrir du bas du corps, ou ça peut être autre chose, le bien-être, c’est un bon exemple.

Disons que demain, tu te lèves, et que tu te dises, OK, à partir de demain, chaque midi, je mange des légumes. Et tu te tiens à cette nouvelle habitude. Le midi, tu manges des légumes, et tu essaies de cogiter comme ça pendant 5 minutes, et essaies de trouver 7 nouvelles habitudes que tu vas implémenter. Et n’hésite pas à me dire en bas en commentaire ce que tu comptes implémenter, les nouvelles habitudes que tu souhaites mettre.

 

Remerciement

 

En tout cas, je te remercie énormément d’avoir visionné la vidéo “comment maigrir du bas du corps exercices et régime alimentaire” jusqu’à maintenant. Tu fais partie des rares, sur une vidéo en fait, il y a vraiment une infime proportion qui regarde jusqu’au bout les vidéos. Donc, félicitations à toi. Si tu penses que cette vidéo qui parle de maigrir du bas du corps, autour de toi, elle pourra aider quelqu’un qui souhaite justement perdre du bas du corps, donc partage-lui. Je te remercie d’avance.

Je t’ai tout dit comme d’habitude. Si les vidéos te parlent, si tu es déterminé à ne rien lâcher dans ce que tu entreprends, et ce que tu veux faire et la vision pour toi et tes proches, je t’invite à t’abonner. Il suffit de cliquer ici, c’est gratuit, et ça va t’abonner aux futures vidéos.

Je t’ai tout dit, je te dis à bientôt ! Et, surtout, surtout, on ne lâche rien.

Tchao !

 

 

About The Author

Al CUKOVIC

Al CUKOVIC, 31 ans, Ton Coach Nutrition (Scientifique) spécialisé dans la perte de poids. J'aide les femmes/mamans en manque de temps OU qui ne s'accordent pas de temps à perdre leurs poids sans frustration et AVEC motivation en nous basant sur la science.

Comments are closed.