transformer forme des fesses

5 Formes de fessiers et Comment les transformer ?

5 Formes de fessiers et Comment les transformer ?
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Voici 5 différentes formes de fessiers (dont les tiens) et les manières pour les transformer (en vidéo) :

 

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Vous trouverez ci-dessous la retranscription de la vidéo si vous préférez le texte. Néanmoins, je vous conseille de visionner la vidéo, cela sera plus compréhensible pour vous.

Retranscription de la vidéo :

C’est grâce à la stabilité que tu progresseras dans ta perte de graisses. Ne bouge pas, on va voir dans quelques secondes 5 éléments qui vont faire que tu vas baisser la glycémie de ton sang,donc tu vas pouvoir perdre ta graisse abdominale petit à petit que tu sois un homme ou une femme. Faire baisser le taux de sucre fait partie de la 3ème étape pour avoir des abdominaux rapidement.

À tout de suite !

Être conscient est la première des étapes vers ta transformation. Alors ne bouge pas, on va voir un sujet très intéressant, on va voir dans cette vidéo, comment ça se fait que la forme de tes fessiers ont la forme qu’elles ont actuellement. Et on va voir dans un second temps, comment tu peux faire aujourd’hui pour modifier cette forme si tu le souhaites. Alors, cette vidéo n’est pas destinée uniquement aux femmes, c’est destiné à toi également si tu es un homme. Donc, ne bouge pas, tu vas voir que ça va être très intéressant.

À tout de suite !

 

Planning de la vidéo :

Alors, on va démarrer. Je vais tout d’abord te faire le planning de cette vidéo, comme ça, tu vas directement à la partie qui t’intéresse. Dans un premier des temps, on va voir quelle est la forme de tes fessiers. Donc, on va voir différentes formes, et tu pourras voir quelle est la tienne.

Dans un second temps, on va voir quels sont les différents facteurs qui déterminent que tu vas avoir tel fessier ou tel fessier.

Et dans un troisième temps, on va voir la chose la plus importante qui est comment modifier, comment transformer tes fessiers si tu souhaites. Donc, soit prendre, galber tes fessiers pour avoir un effet rebondi, soit perdre du gras. On voit ça tout de suite.

Avant toute chose, je vais me présenter à toi. Ici Al, on est parti en voyage à Pula, c’est en Croatie, et donc, j’ai cette chaine YouTube où je te fais voyager entre autres, mais où je te parle principalement de nutrition, d’un aspect psychologique, je te parle également de transformation de cette notion à chaque fois, en te citant des études scientifiques pour prouver ce que je te dis, et pour t’aider à avancer vers ta transformation.

Alors, si tu souhaites perdre du poids, si tu souhaites aussi te développer et à arriver à la transformation, à la personne que tu souhaites devenir, je t’invite à t’abonner aux vidéos, comme ça, tu reçois dès qu’il y a une nouvelle vidéo qui est publiée, tu es le premier averti avec les autres abonnés bien évidemment, il suffit juste de cliquer en dessous, il y a un lien, s’abonner, tu cliques, et comme ça, tu es abonné directement. On va démarrer dans quelques secondes, mais avant toute chose, je voudrais que tu te détendes, OK.

Je ne sais pas aujourd’hui, tu es peut-être dans ta voiture, tu es peut-être chez toi tranquillement, tu écoutes ça de ton téléphone, de ta tablette, en tout cas, prends quelques minutes pour te poser parce qu’un esprit qui est plus enclin à écouter, moins stressé et plus attentif, est un esprit qui apprendra mieux, et tu vas mieux retenir les informations que je vais te donner, et tu pourras mieux les appliquer. Donc, détends-toi, et on commence tout de suite.

 

Les 5 formes de fessiers : 

formes des fesses

Voici 4 des 5 formes de fesses évoqués dans la vidéo

Alors, première des parties, tu es en train de te demander quelle est la forme de tes fessiers. Ce que je vais aborder, ça concerne aussi bien les hommes que les femmes, mais tu vas voir qu’il y a certains types de fessiers, certaines formes qui visent plutôt les femmes. Donc, le premier type de fessiers, c’est les fesses rondes.

Que tu regardes de profil ou que tu regardes de face, c’est des fessiers qui sont ronds, c’est des types Latina, africaines, c’est généralement les fessiers qui sont assez recherchés chez les femmes, d’ailleurs, qui sont faits à la chirurgie esthétique.

Le second type de fessiers, c’est tout simplement le fessier à l’européenne, on appelle ça les fesses en A, avec une taille plutôt fine et des hanches un peu plus larges.

Alors, le troisième forme de fessiers, c’est pour les hommes, ça s’appelle en H. De toute façon, je vais te mettre une photo pour que tu voies, tu vas voir que ça ressemble à des fessiers d’hommes, et je tiens à signaler aussi que les photos que je te montre, je les prises sur un site internet, ce n’est pas moi qui les ai trouvées et qui les ai créées, enfin, c’est moi qui les ai trouvées, mais pas créées, c’est un site qui s’appelle « physique de rêve » et j’ai trouvé l’article très pertinent, justement, qui parlait des formes de fessiers et qui abordait tout ça. Donc, voilà, je rends à César ce qui appartient à César. Ce n’est pas moi qui ai produit ce contenu de A à Z, c’est quelque chose qui a déjà été abordé, mais sous forme d’article.

Après, qu’est-ce que tu as d’autres comme type de fessiers.

Tu as les fessiers qui sont en V, pareil, je vais te mettre une photo, c’est les fessiers plus ou moins carrés, mais qui ont une tendance à accumuler de la graisse au niveau des poignées d’amour, du coup, ça fait une forme comme ça, en V. Et, finalement, tu as les fesses dites carrées, pareil tu vois la forme. Donc, avec ces 5 types de profils de fessiers que je t’ai montrés, normalement tu dois savoir plus ou moins où tu te situes.

Être conscient est la première des étapes vers ta transformation. D’ailleurs, je t’invite à aller voir la partie qui parle d’abdos/fessiers. Alors, pourquoi je te parle des fessiers. Pourquoi je t’ai fait un aperçu, parce que la première étape, c’est vraiment la conscience des choses. C’est comme si à l’école en fait, peut-être qu’à un certain moment, tu as été plus sérieux à l’école parce que tu as pris conscience de l’importance d’étudier, peut-être que toi-même, tu as pris une conscience, et ça t’a amené à être plus sérieux à l’école.

Je peux te donner un autre exemple ou peut-être dans tes relations de couple ou avec ton mari ou avec ta femme, tu as remarqué qu’il y avait peut-être un blocage à un certain moment, qu’il y avait quelque chose qui gênait dans la relation, et tu as pris conscience de cette gêne, et à partir du moment où tu prends conscience, soit à l’école, que ce soit dans ta vie relationnelle avec tes amis, de couple ou même avec tes enfants, tu remarques que la première des étapes à chaque fois, c’est la prise de conscience.

Et, une fois que la prise de conscience est faite, c’est là que tu peux appliquer et que tu peux commencer à agir sur cette situation. Donc, c’est le parallèle que je voulais te faire avec le fait que je te présente différents types de fessiers qui existent, comme ça, tu sais où tu te situes, et tu prends conscience un peu des choses. Bon allez, on va se lever, et on va voir la seconde des parties.

 

Les 4 Facteurs qui modifient la forme de tes fessiers : 

La génétique : un des facteurs qui détermine la forme des fessiers

La génétique : un des facteurs qui détermine la forme des fessiers

Tu es en train de te demander, mais qu’est-ce qui influence la forme de mes fessiers. Pourquoi ils sont comme ça. Alors, la première des choses, c’est qu’il y a un facteur génétique. Au niveau des hanches et des cuisses, tu as ce type d’insertion musculaire, c’est comme ça, et tu ne peux pas y changer grand-chose.

La génétique :

C’est la génétique. Mais, heureusement, la génétique est là, mais bien souvent, il y a une grosse partie où il y a une influence de l’environnement.

La musculature :

Et, il y a la partie musculaire, c’est-à-dire ça dépend en gros de ta musculation au niveau des fessiers. Les fessiers, c’est les muscles les plus puissants de ton corps humain, et en musclant tes fessiers, tu peux considérablement changer la forme des fessiers. D’ailleurs voici 10 exercices d’abdos-fessiers pour les travailler régulièrement et modifier la forme des fesses.

Taux de graisse corporelle :

La troisième des choses importantes, c’est ton taux de graisse corporelle. Les fessiers sont un endroit qui est assez propice au stockage des graisses, surtout chez les femmes. D’ailleurs consulter cette vidéo pour savoir quel taux de graisse avoir pour un ventre plat… Mais, en somme, si tu as pas mal de tissus adipeux, il y a des chances que ça stocke au niveau des fessiers, et que ça déforme complètement tes fessiers.

La position du bassin :

Et, la quatrième des choses importantes pour la forme de tes fessiers, ça va être la position de ton bassin. En fait, plus tu es cambré, en quelque sorte comme moi, par exemple, tu es une personne très cambrée, plus tes fessiers vont être sollicités d’une certaine manière, et ça va créer une sorte de chute de reins. Je vais essayer de te trouver une photo pour que tu voies un peu parce que visualiser c’est toujours mieux. Ça va faire une sorte de chute de reins, tes fessiers vont être relevés un petit peu, et tu vas avoir cet effet cambré. Donc, la position de ton bassin dépend de ton taux de graisse corporelle, ta musculature et ta génétique, c’est les quatre éléments qui font que tes fessiers ils sont comme ça, aujourd’hui, actuellement.

 

Les Actions pour transformer la forme des fesses : 

transformer les fesses

Comment transformer les fesses ?

Maintenant, on va voir quelles sont les actions que tu peux faire pour modifier tes fessiers. Mais avant tout, je voulais te montrer un plus de la ville, donc je vais continuer la vidéo un peu plus tard. Peut-être tout à l’heure, parce qu’il y a plein de choses à voir dans la ville, là je te montre que dalle. Donc, on se retrouve tout à l’heure ou demain.

Et voilà, comme promis, je t’amène à la reine de Pula, j’ai fait un peu de vidéo pour que tu voies à quoi ça ressemble. En tout cas, on va voir maintenant quelles sont les actions qui sont possibles pour toi, tu es en train de te demander, très bien, je sais la forme, je sais pour quelle raison j’ai cette forme de fessiers, mais quelles sont mes actions possibles.

Donc, comme tu l’as compris, la génétique, ce n’est pas possible de modifier, la position de ton bassin également, tes deux seules actions possibles, c’est de jouer sur ton taux de graisse corporelle, et également sur ta musculature.

Si ton objectif, c’est de perdre des fessiers, j’ai fait une vidéo spéciale sur ça. Je vais la mettre en lien, soit là, soit là, donc, je t’invite à l’ouvrir, ça va s’ouvrir dans un nouvel onglet, et tu iras la voir par la suite.

Si ton objectif est de muscler tes fessiers pour qu’ils prennent plus de volume, je t’invite tout simplement à consulter l’article que je vais te mettre quelque part en lien à côté, et il y aura trois exercices que tu devras faire et répéter, répéter et répéter. De toute façon, tu vas aller voir, c’est indiqué au sein de l’article.

Voici un programme générale d’abdominaux-fessiers.

Ah oui, chose importante dont j’ai oublié de te parler, la partie alimentation. Tu consultes la vidéo, mais la partie alimentaire est très importante, que tu sois en dessous de tes besoins caloriques comme d’habitude, et si tu veux prendre du muscle, en théorie, il faut être au-dessus. Après en pratique, ce n’est pas forcément vrai, mais on ne va pas rentrer dans ces questions.

En tout cas, vas voir si tu veux perdre, la vidéo dont je t’ai parlée, et si tu veux gagner du muscle, prendre du volume au niveau des fessiers, les fessiers rebondis, va voir ces exercices comme les Burpees, et ce lien que je t’ai donné. Je vais te faire un peu la visite, et je te dis à demain très certainement pour la dernière des parties.

 

Devenir conscient : ma 1ère étape

Et nous voici à la plage maintenant. Alors, je te disais, être conscient est la première étape vers ta transformation. Qu’est-ce que je veux dire par là, tu ne penses pas peut-être que le fait d’être conscient d’une situation, c’est vraiment l’étape peut-être la plus importante avant même de trouver la solution puisque tu te focalises peut-être, pas que toi, tout le monde se focalise trop sur la solution alors qu’on n’est pas conscient du réel problème qu’il y a derrière. Et, c’est valable pour la perte de poids.

C’est valable par exemple pour… là je te parle des fessiers, et si tu es conscient du problème qu’il y a, du trouble qui te gêne, tu as peut-être aujourd’hui 95 % de plus de chance de pouvoir faire des actions pour modifier tes fessiers. Si demain, par exemple, tu commences à faire les actions, tu es conscient de où tu en es et quelles sont les actions qu’il faut que tu mettes en place, dès demain, tu peux commencer à travailler sur ça, et tu vas pouvoir avoir le droit dans les semaines à venir, dans les mois à venir, à avoir les fessiers que tu souhaites et la transformation que tu souhaites arriver. Crois-moi, ce n’est pas que pour les autres.

Si aujourd’hui, réellement, la forme de tes fessiers te gêne, si tu as envies de perdre du gras ou de les muscler, fonce, fonce parce que ce n’est pas que pour les autres, tu vas voir que si tu mets les actions en place, tu vas avoir des résultats dans les semaines et mois à venir. Tu peux aller dans une salle de sport ou même travailler tes fessiers grâce à des mouvements avec medecine ball. Allez, on va remonter.

 

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Tchao !

About The Author

Al CUKOVIC

Al CUKOVIC, 31 ans, Coach Nutrition (Scientifique) sans frustration. Créateur du système Neuro-Nutritif et nomade digital. J'aide les femmes et les hommes à perdre leurs poids sans frustration et AVEC motivation en nous basant sur la science.

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